» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 950 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Traitement des perforations inter-radiculaires des molaires

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 15 avril 2006 à 17:37 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : Traitement des perforations inter-radiculaires des molaires

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 12/05/06
    lilie, le 12 mai 2006 à 19:32 Répondre à ce message #2   
  bonjour
cette vidéo est bien présentée et illustrée.
je suis étudante et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette utilisation du MTA, c'est un très bon outil pédagogique!
merci aux auteurs du site !!

Inscrit : 13/07/06
    bilal, le 25 octobre 2006 à 16:53   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Bon commentaire mais jn'ai aucune image sur mom ecran: pourquoi ?  

Inscrit : 13/07/06
    bilal, le 25 octobre 2006 à 16:56   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  Bon commentaire mais je n'arrive pas à avoir l'image video. pourquoi?  

Inscrit : 10/11/06
    papolitikmankorect, le 26 octobre 2006 à 08:47 Répondre à ce message #5   
  Le MTA , d'accord ! Mais il y a quand même du foutage de gueule concernant son prix, non ? (surtout lorsque l'on sait ce que c'est en réalité ...)  

Inscrit : 25/10/06
    robert, le 26 octobre 2006 à 08:49 Répondre à ce message #6   
  Comme tous les produits vendus aux dentistes  

Inscrit : 29/11/06
    remy, le 29 novembre 2006 à 17:46 Répondre à ce message #7   
  le vrai problème est tojours le même: des actes non cotés à la "nomenclature " , des produits au prix du caviar ou de l'or russe, et de toute façon le cabinet utilisant de genre de produit va trés vite se poser la question de l'extraction et implant comme solution tellement plusmoderne et payante... vis la santé à 10000 vitesses  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan