25 153 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

Traitement des perforations inter-radiculaires des molaires

REPONDRE A CE MESSAGE  6 réponses au sujet  

Posté le 15 avril 2006, à 17:37 par Dentalespace
Venez discuter de la vidéo : Traitement des perforations inter-radiculaires des molaires

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

1. | Posté le 12 mai 2006, à 19:32 par lilie Répondre uniquement à ce message
bonjour
cette vidéo est bien présentée et illustrée.
je suis étudante et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette utilisation du MTA, c'est un très bon outil pédagogique!
merci aux auteurs du site !!

2. | Posté le 25 octobre 2006, à 16:53 par bilal Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bon commentaire mais jn'ai aucune image sur mom ecran: pourquoi ?

3. | Posté le 25 octobre 2006, à 16:56 par bilal Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bon commentaire mais je n'arrive pas à avoir l'image video. pourquoi?

4. | Posté le 26 octobre 2006, à 08:47 par papolitikmankorect Répondre uniquement à ce message
Le MTA , d'accord ! Mais il y a quand même du foutage de gueule concernant son prix, non ? (surtout lorsque l'on sait ce que c'est en réalité ...)

5. | Posté le 26 octobre 2006, à 08:49 par robert Répondre uniquement à ce message
Comme tous les produits vendus aux dentistes

6. | Posté le 29 novembre 2006, à 17:46 par remy
le vrai problème est tojours le même: des actes non cotés à la "nomenclature " , des produits au prix du caviar ou de l'or russe, et de toute façon le cabinet utilisant de genre de produit va trés vite se poser la question de l'extraction et implant comme solution tellement plusmoderne et payante... vis la santé à 10000 vitesses

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab