Publicité

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 64

Vous êtes ici : Accueil > Forum

l'apparition d'une hypertrophie ggval dans l'aveole aprés 1mois et demie de l 'éxtraction de la 46

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 23/05/10
»Voir profil
    radia, le 24 juin 2009 à 18:36   Contactez par email #1   
  aprés un mois et demie de l'extraction de 46 la patiente revient me voir avec une hypertrophie gingival dans l'aveole ; j'ai fait un curtage avec un saignement dés que je curte l'aveole ;  

Inscrit : 14/05/09
»Voir profil
    limem, le 25 juin 2009 à 13:08   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  tu injecte de la peni G dans le bourgeon meme ,ca devrait marcher en une fois ou deux) partir,mais attention si allergie si c'est le cas ils faut bien cureter ,au contact de l'os ça marche egalement  

Inscrit : 23/05/10
»Voir profil
    radia, le 27 juin 2009 à 18:59   Contactez par email Répondre à ce message #3   

limem a dit : tu injecte de la peni G dans le bourgeon meme ,ca devrait marcher en une fois ou deux) partir,mais attention si allergie si c'est le cas ils faut bien cureter ,au contact de l'os ça marche egalement

hi,merci pour ton ideé d'injecté de la peni G je vais la faire au prochain rdv je te tiendrais au courant de l'évolution du probleme merci Exclamation

Inscrit : 15/11/08
»Voir profil
    ammar, le 28 juin 2009 à 13:08   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bjr, c pas grave c du a une mauvaise coagulation du sang ds l'alveole ou a un granulome qui retarde la guerrison ,un trt au atb et atinf suffira largement suite au curtage,confraternellement ammar d'alger  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *  

dentalespace | Copyright © 1998-2010 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Réalisation : Créatif Lab Créatif Lab
SE FORMER »
LA COMMUNAUTE »
S'INFORMER »
A PROPOS»