|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
quelle panoramique |
|
19 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
03/12/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Chir dentiste omnipraticien sans activité d'orthodontie ,je cherche àequiper mon cabinet d'une pano ,quels conseils?? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/11/06 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/11/06 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/11/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
faudra que CHACUNE de tes panos soit motivée , alors ne pas écouter ceusses qui te parlent d'amortissement au bout de X de clichés ... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
03/12/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
papolitik toi qui a un avis sur tout , tu commences a me gonfler avec tes réponses à 2 cents d'euros
ta réponse démontre que tu n'utulises certainement pas de pano
et donc que tu ne soupconne meme pas un quelquonque intéret a cet outil donc n'intervient pas s'il te plait M. JE SAIS TOUT |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Je suis tout a fait d'accord avec Serge
J'utilise un Planmeka depuis 4 ans numérique.
Le traitement d'image est parfait et m'évite à 95% l'emploie d'un Scanner ( implants)
De plus cela m'a permis à maintes reprises de détecter des pathologies passées innaperçues par des confrères
Donc à ne pas hésiter
De plus le technicien Véritas m' a certifié que c'était le meilleur au niveau sécurité.
Le controle à duré deux mn
Didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Je pense que Papolitik devrit se sortir de la SS
A moins que tu ne fasse que de la CMU
Didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/09/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je vais encore m attirer les foudres de certains (j espere pas de tous quoique )
pourquoi cetains sont ils hargneux sans raison en faisant fi de la net-etiquette
Papo n a nullement critique mais a souleve un point au sujet de la SS qui ne concerne ni ceux qui sont hors de france ni ceux qui sont hors convention
effectivement pour les pano (que l on peut utiliser sans en avaoir en cabinet) il faut en motiver leurs prises au pres de la SS, moi qui a eu un controle par la caisse je peux en temoigner :
il y a des confreres qui font des pano puis des chartes de retro alveolaires le tout sur un meme patient en debut de triatement en milieu et en fin. C est ce que la SS commence a pister.
Durant ces analyses d activite, il faut opposer des arguments en beton |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Réponse à Alain
C'est évident et un comte rendu est obligatoire:interprétation et plan de traitement
Didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Alain
J'ai oublié de te signaler,je ne suis pas hors de France les Dom Tom font partis de la France et soumis aux memes textes qu'en Métropole
Didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |