|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
La Couronne Monobloc tout céramique : le collage |
|
8 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : La Couronne Monobloc tout céramique : le collage
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/12/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bjr je trouve la technique interessante quand a la rétention longue durée je me pose la question tiendra ou tiendra pas? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
26/07/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
peuetre je me trompe mais si on garde un peu d'email parci ou par là le collage tiendera...j'ai pas bien compris la réduction coté palation et quelle fraise? olive ou ronde? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Beau travail, le tout céramique c'est vraiment bien.
Mais si vous faites un collage provisoire il est fortement déconseillé d'utiliser un produit à base d'eugénol.
www.laboratoiremalenfer.com |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
il y a aucune raison de coller une couronne tout ceramique provisoirement!
Je trouve meme que c`est contre indique.
Il existe des couronnes provisoires comme merz antegral pour une collage provisoire et meme des bridges provisoires cad/cam de vita. Mais je ne connais personne en allemagne utiser ces produits nouveaux! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
maintenant quelques remarques sur ce video:
mordancage par le technicien est faux, parcequ`il faut mordancer la restauration apres l`essayage.
Le collage avec multilink ( 2 components) ou avec relyx ( 1 compnent) ou un autre produit comme maxcem donne dans le cas d`une couronne des resultats suffisants et sont des produits de collage conformes.
Mais si vous collez un inlay-onlay ou seulement le tenon en ceramique, alors il faudra morfancer et utilser le primer adhesif et bonding sur la dent. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Il est vrai que si l'on peut éviter le collage provisoire du tout céramique ce n'est pas plus mal, mais certains le font en France alors évitez les colles à base d'eugénol.... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Labo 69
On nefait jamais de collage prov sur un element def.
Pour un element provisoire ( revoltek, résine,composite bis acryl )
On utlise un ciment style Seal Temp sans eugenol,cela ne date pas d'aujourd'hui |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|