25 151 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

Polemique et points de vue

REPONDRE A CE MESSAGE  5 réponses au sujet  

Posté le 08 janvier 2007, à 14:34 par Zoltan Zamanoo Contactez l'auteur par email
Le forum grand publique connait une vive polemique concernant l´implantologie basale ;on aimerait bien lire le point de vue de dentalespace .
Mille merci

1. | Posté le 08 janvier 2007, à 17:22 par remy Répondre uniquement à ce message
bonjour ,

quelle idée aussi de faire une page grand public ....
Non je rigole c'est bien aussi queles patients causent d'ailleur je vais aller voir ces pages

2. | Posté le 12 janvier 2007, à 04:42 par didierbourgeois Répondre uniquement à ce message
Je n'ai pas tres bien compris votre message;pour ma part je pratique l'implanto depuis 17 ans et la paro depuis 32 ans
Résultat :paro :60% de résultats positifs

3. | Posté le 12 janvier 2007, à 04:47 par didierbourgeois Répondre uniquement à ce message
suite Didier
Implanto:pratiquement 99% de réussite(environ 2 à 3 mille implants)
Aucune discussion possible pour une technique super fiable
Il y aura toujours des confréres négatifs ou réfractaires par rapport à la modernité positive
didier

4. | Posté le 12 janvier 2007, à 11:01 par papolitikmankorect Répondre uniquement à ce message
Didier , justement toi qui fais paro et (ou) implanto , selon toi , où se situe la limite conservation - maintenance paro et extraction -implant ?
Quand décider , car la conservation de l'os alvéolaire est totale en implanto , alors qu'en paro elle reste quand même aléatoire ?

5. | Posté le 13 janvier 2007, à 17:22 par didierbourgeois
papo
bien sur ,c'est pour cela que je préfère extraire et implanter.
Surtout en cas de PAJ.
En paro débutante : non
En paro agressive oui
Mais tout dépends bien sur du cas et de ton examen clinique
Donc la limite n'est pas évidente.si bonne indication d'implant
a ne pas hésiter
Didier

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab