» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 970 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

prévention en école maternelle

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 29/01/07
    karine, le 29 janvier 2007 à 16:05 Répondre à ce message #1   
  je dois faire une intervention dans l'école de ma fille (3-5ans) pour parler de prévention, brossage, caries... Rolling Eyes
est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait ça et aurait un modèle de "discours" que l'on peut tenir pendant 1/4 d'heure à des boutchous de cet âge!
merci de m'aider!!!

Inscrit : 25/10/06
    robert, le 29 janvier 2007 à 16:55 Répondre à ce message #2   
  Sur le site dans Formation Continue/ prophylaxie / Atelier hygiène

http://www.dentalespace.com/dentiste/formation/193-atelier-h...

Robert

Inscrit : 08/11/06
    juco, le 31 janvier 2007 à 23:23 Répondre à ce message #3   
  Demander à l'UNFSBD, ils cherchent des praticiens pour ce genre de chose.
Ils ont des cassettes et des plaquettes toutes prêtes.
C'est un investissent temps, mais quel est le but de votre métier ?

Inscrit : 14/12/06
    Arsene Lupin, le 01 février 2007 à 21:31 Répondre à ce message #4   
  Tiens, moi aussi, une T1 m'a demandé si ça me tenté de le faire ce semestre.... Très content Mais j'ai malheuresement pas trop le temps ce semestre Clin d'oeil Oops

Sinon au telethon on avait eu des kit brossse a dents, petit livre type "Incollable", une machoire et tout pour notre prevention dans notre stand! C'etait un assos qui nous l'avait preté.... Type AMOS... ou un truc comme ça, je demande le nom si tu veux toujours...

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan