» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 039 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

La stratification des composites antérieurs

9 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 15 avril 2006 à 17:37 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : La stratification des composites antérieurs

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 19/05/07
    Dr med lemine, le 19 mai 2007 à 14:30   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  bravo bravo ton travail ,il es ideal  

Inscrit : 10/02/07
    nar6, le 19 mai 2007 à 15:27 Répondre à ce message #3   
  salut
beau travail
j'ai déjà utilisé cette technique une ou deux fois mais en choisissant à peu près les teintes utilisées

Inscrit : 15/07/07
    naim, le 15 juillet 2007 à 20:17   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bravo bravo bravo c'est un travail parfait. j'ai jamais utilisé cette technique, en fin pas comme ça
merci merci merci c'est super Razz

Inscrit : 20/03/07
    maala, le 09 août 2007 à 11:48   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  on apprend atout age et la je viensde saisir queque chose qui me sera utile dans e restant de l exercice de ma profession. merci  

Inscrit : 01/08/07
    farha, le 09 août 2007 à 13:31 Répondre à ce message #6   
  la paroie palatine laissée en place est dentaire ? la lesion intiale cétai quoi ?une carie ou une fracture  

Inscrit : 01/08/07
    farha, le 09 août 2007 à 13:45 Répondre à ce message #7   
  pourquoi le strip doit etre maintenu sur la dent lors le phtopolymerisation de la couche d'email  

Inscrit : 10/01/07
    Peter, le 09 août 2007 à 16:52 Répondre à ce message #8   
  J'utilise la meme technique depuis 8 ans a peu pres. Avant je melangeais differentes teintes
de composite pour obtenir un bon resultat mais depuis un an j'utilise le Filtek Supreme de 3M
C'est nanocharge et donne un bon resultat esthetique et un parfait polissage

Pour Farha, la matrice en celluloide est maintenue d'une part pour separer les deux dents et d'une
autre part pour plaquer le composite et cela evite les exces (moins de temps, moins de materiau)

Ce qui etait le plus dur c'est le choix de la teinte mais grace a VITA Easy Shade, j'ai plus ce probleme

Inscrit : 26/07/07
    did_17, le 07 octobre 2007 à 20:32   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  à peter
où on procure vita easy shade? oui le choix de teinte est le plus difficil dont un teintier doit corresponde avec ? j'au une teintier de Kerr pour composite....? Rolling Eyes Choqué
j'utlise depuis long temps les fraises mutilames à 24 mais je savais pas qu' 32 serait aussi efficace.....;je le remplacais par une fraise bague jaune diamenté.....
merci pour ce vidéo

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan