|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 avril 2006, à 17:37 par Dentalespace |
|
 |
Venez discuter de la vidéo : La stratification des composites antérieurs
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
| |
| 2. | Posté le
19 mai 2007, à 15:27 par nar6 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
salut
beau travail
j'ai déjà utilisé cette technique une ou deux fois mais en choisissant à peu près les teintes utilisées
|
| 5. | Posté le
09 août 2007, à 13:31 par farha |
 |
la paroie palatine laissée en place est dentaire ? la lesion intiale cétai quoi ?une carie ou une fracture
|
| 6. | Posté le
09 août 2007, à 13:45 par farha |
 |
pourquoi le strip doit etre maintenu sur la dent lors le phtopolymerisation de la couche d'email
|
| 7. | Posté le
09 août 2007, à 16:52 par Peter |
 |
J'utilise la meme technique depuis 8 ans a peu pres. Avant je melangeais differentes teintes
de composite pour obtenir un bon resultat mais depuis un an j'utilise le Filtek Supreme de 3M
C'est nanocharge et donne un bon resultat esthetique et un parfait polissage
Pour Farha, la matrice en celluloide est maintenue d'une part pour separer les deux dents et d'une
autre part pour plaquer le composite et cela evite les exces (moins de temps, moins de materiau)
Ce qui etait le plus dur c'est le choix de la teinte mais grace a VITA Easy Shade, j'ai plus ce probleme
|
| 8. | Posté le
07 octobre 2007, à 20:32 par did_17 |
Contactez l'auteur par email |
 |
à peter
où on procure vita easy shade? oui le choix de teinte est le plus difficil dont un teintier doit corresponde avec ? j'au une teintier de Kerr pour composite....?
j'utlise depuis long temps les fraises mutilames à 24 mais je savais pas qu' 32 serait aussi efficace.....;je le remplacais par une fraise bague jaune diamenté.....
merci pour ce vidéo
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |