|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
L'élongation coronaire |
|
7 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : L'élongation coronaire
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/05/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Voila la vidéo que je cherchais !!
c'est bien plus explicite que de longues explications
Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas la partie "sutures" en détail or je pense que de bonnes sutures conditionnent le succès du repositionnement correct du lambeau ...et donc de la réussite esthétique finale |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
04/04/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Rien à dire, demain j'ai une élongation à faire à la fac. Quelle démonstration !!!!! Merci à Dre GUILLOT |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/04/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bone explication mais un peu brefd'une part, pas une demonstration de position apicale de de gencive .....tres important.........et pas d'image ou photo apres la cicatrsation,????
pourquoi la couronne provisoire ne couvre pas une partie cervicale de préparation?pour imposer à la gencivel"anatomie cervical à se cicatriser? si non la gencive reviendera à sa position avant la chirurge!!!!
et enfin la suite de preparation pour réaliser la courrone definitive
vraiment hélassssssssssssssssss
encore encore encore encor doctoresse mais plus explissive |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
11/12/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonne explication, c'est vrai.
ce que je me demande c'est à combien peut-on chiffrer cet acte au cabinet en omnipratique?? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/01/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
n'est il pas plus simple de faire une taille sous gingivale
et une gingivoplastie et une osteotomie progressive avec des fraises adaptées , sans pour autant devoir faire
un lambeau et des sutures ... cela marche trés bien aussi , il faut surtout une bonne irriguation et aussi une provisoire proprement rebasée . PLUS SIMPLE , PLUS RAPIDE , MOINS COUTEUX et MOINS DOULOUREUX , me
semble t il |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|