» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 039 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

L'élongation coronaire

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 15 avril 2006 à 17:37 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : L'élongation coronaire

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 12/05/06
    lilie, le 14 décembre 2006 à 21:59 Répondre à ce message #2   
  Voila la vidéo que je cherchais !!
c'est bien plus explicite que de longues explications Très content
Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas la partie "sutures" en détail or je pense que de bonnes sutures conditionnent le succès du repositionnement correct du lambeau ...et donc de la réussite esthétique finale

Inscrit : 04/04/07
    Benosman, le 04 avril 2007 à 06:40   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Rien à dire, demain j'ai une élongation à faire à la fac. Quelle démonstration !!!!! Clin d'oeil Merci à Dre GUILLOT Très content  

Inscrit : 08/04/07
    1717, le 08 avril 2007 à 06:08   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bone explication Très content mais un peu brefd'une part, pas une demonstration de position apicale de de gencive Triste .....tres important.........et pas d'image ou photo apres la cicatrsation,????
pourquoi la couronne provisoire ne couvre pas une partie cervicale de préparation?pour imposer à la gencivel"anatomie cervical à se cicatriser? si non la gencive reviendera à sa position avant la chirurge!!!!
et enfin la suite de preparation pour réaliser la courrone definitive
vraiment hélassssssssssssssssss Oops Fou de rage Choqué Triste Question
encore encore encore encor doctoresse mais plus explissive

Inscrit : 11/12/06
    mary57, le 04 mai 2007 à 13:28   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  bonne explication, c'est vrai.
ce que je me demande c'est à combien peut-on chiffrer cet acte au cabinet en omnipratique?? Choqué

Inscrit : 16/01/08
    domi, le 16 janvier 2008 à 12:31   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  n'est il pas plus simple de faire une taille sous gingivale
et une gingivoplastie et une osteotomie progressive avec des fraises adaptées , sans pour autant devoir faire
un lambeau et des sutures ... cela marche trés bien aussi , il faut surtout une bonne irriguation et aussi une provisoire proprement rebasée . PLUS SIMPLE , PLUS RAPIDE , MOINS COUTEUX et MOINS DOULOUREUX , me
semble t il Rolling Eyes

Inscrit : 05/11/08
    Edmond, le 05 novembre 2008 à 22:32 Répondre à ce message #7   

Dentalespace a dit : Venez discuter de la vidéo : L'élongation coronaire

Nous attendons vos réactions, commentaires...

La vidéo n'est pas de bonne qualité avec des coupures de son .Une RX post opératoire sera intéressante notamment pour apprécier le dégagement osseux au niveaux des espaces proximaux

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan