» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 968 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

LA PONCTION EST-ELLE PROSCRITE?

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 24/02/07
    milas, le 22 février 2007 à 21:39   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  l'antibiotheapie est-elle necessaire apres drainage?
et la ponction(kystique) est-elle proscrite?
j'ai besoin de reponses dans l'immediat et merci d'avance

Inscrit : 10/01/07
    Peter, le 24 février 2007 à 05:49 Répondre à ce message #2   
  Cher confrere,
ta question est trop vague. expliques plus la situation. drainage de quoi? dent?cellulite? ponction kystique ou bien marsupilisation????

milas, le 24 février 2007 à 21:47 Répondre à ce message #3   
  MERCI CONFRERE
je parle du drainage d'une collection purulente (abces)autrement dit cellulite suppuree.
pour ce qui est de la ponction.,devant une tumefaction fluctuante invitant a la ponction (avec une seringue).je veus savoir si ce jeste si precieux est-il proscrit ?

milas, le 24 février 2007 à 21:55 Répondre à ce message #4   
  JE PRECISE ENCORE OU TOUS LES SIGNES CLINIQUES ET RADIOLOGIQUES SONT EN FAVEUR D'UNE PATHOLOGIE KYSTIQUE et il me reste que la ponction pour confirmer mon diagnostic.on me dit que la ponction a ete proscrite!!!!!!  

Inscrit : 08/09/06
    alain.goffart, le 26 février 2007 à 09:47   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  Milas,
je crois qu il y a une certaine confusion dans l énoncé de la question comme des definitions entre

granulome, kyste, collection suppurée et cellulite

Inscrit : 10/01/07
    Peter, le 27 février 2007 à 15:13 Répondre à ce message #6   
  D'accord avec alain, je ne comprends toujours pas la question  

Inscrit : 06/03/07
    dental, le 06 mars 2007 à 00:12 Répondre à ce message #7   
  si vos element ( clinique,RX) sont en faveure d'une collection kystique ,et vous etes sure que c'est surtout pas un proccessus tumoral vous pouvez ponctionner en préoperatoire  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan