|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 avril 2006, à 17:37 par Dentalespace |
|
 |
Venez discuter du diaporama : Des extractions atraumatiques avec EASY XTRAC SYSTEM™
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
| |
| 1. | Posté le
14 mai 2006, à 00:09 par ouyou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
c'est dommage que diapoflash ne telecharge pas sur mon ordinteur dont le windows est XP Pro. pour cela ;je n'ai pas pu voir methode pour la discuteé.
c'est DOMMAGE!!!
|
| 2. | Posté le
20 janvier 2007, à 01:42 par didierbourgeois |
 |
C'est bienpour faire travailler des fournisseurs
aucun interet
dider
|
| 4. | Posté le
22 janvier 2007, à 14:19 par alain.goffart |
 |
de l utilite de l arrache-moyeu en dentisterie
que certaines idees farfelues arrivent a maturite m a tjrs enchante
que d energie depensee en pure perte 
|
| 5. | Posté le
22 janvier 2007, à 14:43 par papolitikmankorect |
 |
Savez-vous que certaines écoles dentaires Japonaises enseignaient l'exo digitale ? (pas avec des pixels ! avec les doigts ...)
|
| 6. | Posté le
22 janvier 2007, à 18:04 par remy |
 |
Ne riez pas , peut-être qu'avec un peu de temps ce sera la seule façon (juridiquement inattaquable ) de faire un extraction avant implanto , puisqu'il faudra conserver l'intégrité des tables osseuses à coup sûr et à dire d'expert . Je pense qu'il s'agit d'un premier pas vers , soit l'extraction avec un CAP de dentiste ou la création d'un protocole validé par les assurances .
En tout cas désolant .
|
| 7. | Posté le
24 janvier 2007, à 02:49 par didierbourgeois |
 |
remy
sache que l'extraction et implant immédiat doit se faire dans certaines conditions nul n'est besoin de se servir de ce syst .
Tout à fait d'accord avec mes confrères
Ne nous compare pas STP avec un CAP
Revalorise toi!
Dépense ton argent pour rien,prends un syndesmotome de bernard dans un cas faforable
Didier
Tout a fait d'accord bien sur avec Peter
|
| 8. | Posté le
24 janvier 2007, à 02:51 par didierbourgeois |
 |
Remy
Tu verras + tard que beaucoup de confrères sont payés par
ces labos pour promouvoir leurs produits:cf Carydex etc.....
Didier
|
| 9. | Posté le
27 janvier 2007, à 21:10 par milas |
 |
papolitikmankorect a dit :
Savez-vous que certaines écoles dentaires Japonaises enseignaient l'exo digitale ? (pas avec des pixels ! avec les doigts ...)
-par les chinois il ya des siecles en premiere annee chirdent on ne fait qu'arracher des clous de differents caliblres implanter dans des planches en bois --------------------------------------
|
| 10. | Posté le
12 février 2007, à 00:38 par coco |
 |
le problème aussi c'est que la société qui le vend n'a jamais voulu m'envoyer de la doc ; même après relance pa e-mail et téléphone (bizarre) !!!
|
| 11. | Posté le
08 avril 2007, à 14:59 par HALIMO |
 |
THEORIQUEMENT LA TECHNIQUE EST UNE REVELATION . PRATIQUEMENT ELLE RESTE A VERIF SUR LES AUTRES DENTS . LA VIDEO DE LA DEMO NOUS LE PROUVE .
|
| 14. | Posté le
26 mai 2007, à 15:47 par madoc |
 |
si je puis me permettre les cas de demonstration semblent tres faciles, et la technique un peu fastidieuse ( : longue), il faut biensur toujours trouver de nouveaux systemes, mais il faut que cela puisse apporter un interet suffisant, merci pour cette video elle a le merite de nous presenter le systeme et de nous faire une idee, en ce qui me concerne je ne suis pas tres interesse.
|
| 15. | Posté le
26 juin 2008, à 18:43 par asma |
Contactez l'auteur par email |
 |
1er remarque: cette methode est longue sauf s'il sagit de l'extraction d'une racine
2ement je demande juste s'il ya materiels adaptés en cas d'anomalie anatomique surtout de la racine et en cas de mal position de la dent
3 est ce que il faut faire une anesthesie pulpaire comme anesthesie complémentaire
merci
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |