» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 966 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Des extractions atraumatiques avec EASY XTRAC SYSTEM™

16 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 14/05/06
    coco, le 12 février 2007 à 00:38 Répondre à ce message #11   
  le problème aussi c'est que la société qui le vend n'a jamais voulu m'envoyer de la doc ; même après relance pa e-mail et téléphone (bizarre) !!!  

Inscrit : 08/04/07
    HALIMO, le 08 avril 2007 à 14:59 Répondre à ce message #12   
  THEORIQUEMENT LA TECHNIQUE EST UNE REVELATION . PRATIQUEMENT ELLE RESTE A VERIF SUR LES AUTRES DENTS . LA VIDEO DE LA DEMO NOUS LE PROUVE .  

Inscrit : 26/05/07
    zina, le 26 mai 2007 à 15:08   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  Très content je ss hyper contente de cet video mais je pense que cest un peut plus dificille et doulereuse pour le passion merci Très content  

Inscrit : 26/05/07
    zina, le 26 mai 2007 à 15:09   Contactez par email Répondre à ce message #14   
  Très content  

Inscrit : 04/01/07
    madoc, le 26 mai 2007 à 15:47 Répondre à ce message #15   
  si je puis me permettre les cas de demonstration semblent tres faciles, et la technique un peu fastidieuse ( : longue), il faut biensur toujours trouver de nouveaux systemes, mais il faut que cela puisse apporter un interet suffisant, merci pour cette video elle a le merite de nous presenter le systeme et de nous faire une idee, en ce qui me concerne je ne suis pas tres interesse.  

Inscrit : 20/03/07
    asma, le 26 juin 2008 à 18:43   Contactez par email Répondre à ce message #16   
  1er remarque: cette methode est longue sauf s'il sagit de l'extraction d'une racine
2ement je demande juste s'il ya materiels adaptés en cas d'anomalie anatomique surtout de la racine et en cas de mal position de la dent
3 est ce que il faut faire une anesthesie pulpaire comme anesthesie complémentaire
merci

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan