|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Des extractions atraumatiques avec EASY XTRAC SYSTEM™ |
|
16 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
14/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
le problème aussi c'est que la société qui le vend n'a jamais voulu m'envoyer de la doc ; même après relance pa e-mail et téléphone (bizarre) !!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
THEORIQUEMENT LA TECHNIQUE EST UNE REVELATION . PRATIQUEMENT ELLE RESTE A VERIF SUR LES AUTRES DENTS . LA VIDEO DE LA DEMO NOUS LE PROUVE . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
26/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je ss hyper contente de cet video mais je pense que cest un peut plus dificille et doulereuse pour le passion merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
26/05/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
04/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
si je puis me permettre les cas de demonstration semblent tres faciles, et la technique un peu fastidieuse ( : longue), il faut biensur toujours trouver de nouveaux systemes, mais il faut que cela puisse apporter un interet suffisant, merci pour cette video elle a le merite de nous presenter le systeme et de nous faire une idee, en ce qui me concerne je ne suis pas tres interesse. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/03/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
1er remarque: cette methode est longue sauf s'il sagit de l'extraction d'une racine
2ement je demande juste s'il ya materiels adaptés en cas d'anomalie anatomique surtout de la racine et en cas de mal position de la dent
3 est ce que il faut faire une anesthesie pulpaire comme anesthesie complémentaire
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |