|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
SEL? avantages, inconvénients.... |
|
3 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/02/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j'exerce seul mais j'aimerai passer en SEL pour 2 raisons: désendettement personnel et économie de charges.
Est-ce une bonne solution? y a t'il des confrères ici porteurs d'expérience en ce domaine?
Avantages et contraintes de ce système?
Beaucoup de questions alors merci pour vos efforts de réponses.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
30/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Je suis en SEL depuis 2001.
Il ne faut pas passer uniquement en SEL pour des raisons fiscales e de désendettement personnel, c'est également un outil de gestion différent et il est important d'avoir un projet professionnel.
Comme chaque cas est un cas particulier, le conseil que je peux donner c'est de faire faire des études et projections sur l'impact du passage en SEL sur 3 à 5 ans par un très bon expert comptable.
Je me suis également fait aider dans ma démarche par une personne qui s'occupe de faire une étude détaillée et poussée sur ce passage, et l'étude couvre non seulement le professionnel mais aussi tout l'aspect du patrimoine personnel. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/03/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
nous sommes référencé sur le site de dental espace dans la rubrique des mini sites de gestion.
Nous vous expliquons les avantages et inconvénients de la SEL et nous vous proposons une étude personnalisée gratuite.
Visitez notre site et contactez nous ou donnez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.
MEDISEL |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |