» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 970 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Reconstruction par une greffe osseuse d'origine symphysaire et membranes de PRF en vue de pose d'un implant

12 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 15 avril 2006 à 19:16 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : Reconstruction par une greffe osseuse d'origine symphysaire et membranes de PRF en vue de pose d'un implant

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 26/04/06
    Dr Roquette, le 26 avril 2006 à 19:14 Répondre à ce message #2   
  Pas de vidéo disponible !!  

Inscrit : 12/05/06
    volvic, le 26 avril 2006 à 21:24 Répondre à ce message #3   
  Il faut s'identifier et après choisir le format windows ou real  

Inscrit : 28/04/06
    bedr, le 28 avril 2006 à 12:49 Répondre à ce message #4   
  j'ai eu la chance de participer à une journée de formation sur le PRF avec monsieur choukroune et les résultats obtenus sont spectaculaires! c'est surement un procédé qui va se généraliser vu la rapidité de cicatrisation et la relative facilité d'utilisation (il faut une infirmière pour le prélèvement sanguin)
en ce qui concerne la video elle est très bien réalisé (juste une remarque il est possible de séparer les globules rouges de la membrane avec des ciseaux c'est plus simple!)

Inscrit : 29/04/06
    rhizalyse, le 29 avril 2006 à 18:15 Répondre à ce message #5   
  excellent tavail et très bonne qualité de la prise de vue
bravo

Inscrit : 01/05/06
    steph, le 01 mai 2006 à 23:39 Répondre à ce message #6   
  jolie chirurgie.
j'aurais aimé voir la reouverture.
pourquoi ne pas l'avoir faite sous locale?
merci

Inscrit : 16/05/06
    capita, le 16 mai 2006 à 19:24 Répondre à ce message #7   
  Jolie chirurgie, un peu déroutante quant à l'abord mentonnier : quid des 2 chefs musculaires sectionnés ? Traditionnellement, je les suture en plan profond avec du Vicryl 3.0 (matelassier horizontal). Cela n'a pas du être montré à l'image...
Les membrannes de PRF sont superbes, je n'arrive pas à en obtenir d'aussi grandes !

Inscrit : 21/05/06
    guy, le 21 mai 2006 à 11:05 Répondre à ce message #8   
  je n'arrive pas à voir la video  

Inscrit : 05/06/06
    Hervé, le 05 juin 2006 à 23:37   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  Très bonne vidéo ( que j'ai pu voir après mise à jour du player... Clin d'oeil )...
Comme beaucoup, j'attends le résultat final avec impatience...
Bravo au praticien et à son équipe ...

Inscrit : 01/07/06
    islam, le 02 juillet 2006 à 00:01   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  Choquébonsoir, je n'arrive pas à voir la video  

REPONDRE AU MESSAGE

1  2        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan