» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 971 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

parage canalaire

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 12/01/07
    karim, le 15 mars 2007 à 19:00   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  que faire devant les calcifications du 1/3 apical ? merci.  

Inscrit : 08/09/06
    alain.goffart, le 16 mars 2007 à 12:00 Répondre à ce message #2   
  si c est une veritable calcification, ne rien faire c est le but rechercher dans une obturation canalaire que le foramen apicale se ferme naturellment par une calcification par une cementogenese  

karim, le 16 mars 2007 à 21:08   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  merci cher confrere.  

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 17 mars 2007 à 16:41   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  je pense que les calcification ne sont jamais complaite,de la viens la necessite de la voie retrograde et l'utilisation des ultraS. SI NON DU MICROSCOPE pour verifier la realite de la calsification.bon chance  

karim, le 17 mars 2007 à 17:41   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  cher confrere YOUMER,là ou' je suis le microscope n'a pas encore vu le jour mais merci tout de mème pour le conseil.a bientot.  

alain.goffart, le 19 mars 2007 à 09:36 Répondre à ce message #6   
  youmer a dit :

je pense que les calcification ne sont jamais complaite,de la viens la necessite de la voie retrograde et l'utilisation des ultraS. SI NON DU MICROSCOPE pour verifier la realite de la calsification.bon chance

----------------------------------------------

dans l absolu je suis d accord
mais a quel prix?

surtout qd il s agit d une dent d une personne de plus de 75ans chez qui la lumiere camerale est a peine visible sans parler du systeme canalaire

Inscrit : 10/11/06
    papolitikmankorect, le 20 mars 2007 à 17:57 Répondre à ce message #7   
  Arriver à voir le tiers apical au scope ... à moins d'une fibre optique (et encore ! ) mais je crois bien qu'on a pas encore inventé l'endoscopie radiculaire ...
Un bon créneau à prendre pour ceux qui veulent se faire du fric sur le dos de la profession !

alain.goffart, le 20 mars 2007 à 18:50 Répondre à ce message #8   
  Bien vu Papo
quoique j ai vu dans des revues des photos sous microscope montrant le forament apical, meme en dehors de Lourdes il y a des miracles

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan