» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 375 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Les techniques chirurgicales de recouvrement radiculaire : un choix fondé sur les preuves

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 22 avril 2006 à 07:07 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter du diaporama : Les techniques chirurgicales de recouvrement radiculaire

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 25/05/06
    sarah, le 25 mai 2006 à 15:28 Répondre à ce message #2   
  j'ai l'impression de retourner en cours de paro, mais ça fait du bien de revoir ces incisions.merci
Mort de rire

Inscrit : 28/08/06
    imene, le 30 juin 2006 à 23:55 Répondre à ce message #3   
  et bien je vous cache pas que j'ai adoré le sujet, et méme que je revois souvent le diaporama, trés intéréssant, merci beaucoup. Sourire Sourire  

Inscrit : 07/02/07
    alginate, le 07 février 2007 à 01:41 Répondre à ce message #4   
  Mort de rire trés belle présentation , trés instructive . merci Très content  

Inscrit : 30/04/07
    GREG, le 30 avril 2007 à 23:59 Répondre à ce message #5   
  Si tous nos cours étaient aussi clairs! Merci.  

Inscrit : 26/11/06
    mounira1, le 02 juin 2007 à 15:59   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  merci enormement pour ce diaporama ,tout est si clair ,je me refère souvent à ce diaporama quand j'effectue des chirurgies de recouvrement (lambeau ou greffe )
j'ai très envie de pouvoir faire profiter mes confrères et consoeurs au service de l'hôpital oû j'exerce ,mais je ne peux pas par défaut d'internet dans l'hopital(on a l'ordinateur )
J'ai beaucoup essayé d'enregistrer le diaporama et le mettre sur cd pour le faire visionner à tous au service ,,mais impossible
Si vous pouvez m'aider à le faire ,me donner la manière de l'enregistrer je vous serez très reconnaissante
mon email est mouniratn@gmail.com
Merci infiniment

Inscrit : 21/05/06
    guy, le 23 octobre 2007 à 23:31   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  merci Mr Dersot c'était parfait.j'aimerais bien avoir plus d'informations sur le lambeau déplacé latéralement et si possible voir une intervnention filmé sur ce sujetTrès content guy  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan