|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
Les techniques chirurgicales de recouvrement radiculaire : un choix fondé sur les preuves |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
22 avril 2006, à 07:07 par Dentalespace |
|
 |
Venez discuter du diaporama : Les techniques chirurgicales de recouvrement radiculaire
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
| |
| 1. | Posté le
25 mai 2006, à 15:28 par sarah |
Répondre uniquement à ce message |
 |
j'ai l'impression de retourner en cours de paro, mais ça fait du bien de revoir ces incisions.merci

|
| 2. | Posté le
30 juin 2006, à 23:55 par imene |
Répondre uniquement à ce message |
 |
et bien je vous cache pas que j'ai adoré le sujet, et méme que je revois souvent le diaporama, trés intéréssant, merci beaucoup. 
|
| 5. | Posté le
02 juin 2007, à 15:59 par mounira1 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
merci enormement pour ce diaporama ,tout est si clair ,je me refère souvent à ce diaporama quand j'effectue des chirurgies de recouvrement (lambeau ou greffe )
j'ai très envie de pouvoir faire profiter mes confrères et consoeurs au service de l'hôpital oû j'exerce ,mais je ne peux pas par défaut d'internet dans l'hopital(on a l'ordinateur )
J'ai beaucoup essayé d'enregistrer le diaporama et le mettre sur cd pour le faire visionner à tous au service ,,mais impossible
Si vous pouvez m'aider à le faire ,me donner la manière de l'enregistrer je vous serez très reconnaissante
mon email est mouniratn@gmail.com
Merci infiniment
|
| 6. | Posté le
23 octobre 2007, à 23:31 par guy |
Contactez l'auteur par email |
 |
merci Mr Dersot c'était parfait.j'aimerais bien avoir plus d'informations sur le lambeau déplacé latéralement et si possible voir une intervnention filmé sur ce sujet guy
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|