|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
documentation gratuite |
|
6 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/04/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
comment avoir des livres revus gratuitement sur des sites |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : Chirurgie reconstructrice pré implantaire
Nous attendons vos réactions, commentaires... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
vous pouvez me contacter par mon émail , parce que j'aimerai bien recevoire des document sur ma spécialité en chirurgie dentaire. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/10/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
cher confrere, moi aussi je cherche de la documentation dentaire gratuite, j'ai nessayé le site qui vous a été proposé mais je n'arrive pas à m'inscrire, je vous serais extremement reconnaissant de bien vouloir m'en communiquer des sites si jamais vous en trouvez, merci a vous d'avance. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/11/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
alllez donc chiner à l'ADF , ce serait bien le diable si vous n'arriviez pas à récupérer quelquechose , d'autre part , allez voir vos confrères en activité , la masse de doc qui finit à la poubelle (même qquefois sans avoir été déballée !) pourrait peut-être faire votre bonheur (vous avez bien fait ça pour récupérer des broques avec vos petits bocaux ...)
À bon entendeur ... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
26/02/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonsoir,
Je suis très interessée par ce métier mais malheureusement , je ne suis pas formée en implantologie et c'est 3/4 des offres d'emploi. Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire par où commencer quand on est ignorant dans ledit domaine..; merci encore. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|