» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 968 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

la resection apicale

37 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 09/01/08
    meriouma, le 09 janvier 2008 à 16:09   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  salut tt le monde Sourire ;
j'aimerais bien approfondir mes connaissances sur la resection apicale car je trouve que c un theme tres interessent vu ke je ss en deodontologie;et on est souvent confronté à des cas ki necessitent ce genre de thérapeutique.
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a+................... Clin d'oeil

Inscrit : 20/03/07
    maala, le 09 janvier 2008 à 22:14 Répondre à ce message #12   
  JE SUIS VRAIMENT DESOLE ET MEME TRES EN COLERE CAR ON A USURPE MON PSEUDO POUR SE MOQUER DES AUTRES.DENT84. CE N EST PAS QUI Y REPONDU A TON QUESTIONNEMENT VRAIMENT C EST MALSAIN C EST UN PRECEDENT TRES GRAVE ET QUI POURRAIT PORTER ATTEINTE A NOTRE FORUM.  

Inscrit : 27/05/07
    didierbourgeois, le 23 janvier 2008 à 17:54 Répondre à ce message #13   
  Julien
Il me semble que j'ai répondu à la question, je ne vais tout de meme pas faire les rechercherches à la place de "dentiste", tout de meme donnez votre nom à la place d'un pseudo!Pour ta question il ne faut pas de déhiscence osseuse au niveau de l'obturation de l'apex,de meme pour une endo classique,sinon echec.
Julien ne sois pas agressif.merci

didierbourgeois, le 23 janvier 2008 à 17:55 Répondre à ce message #14   
  Julien :Stomato
Si pas d'obturation de l'apex ::RECIDIVE !!!!!!!

Inscrit : 24/01/08
    biloul, le 24 janvier 2008 à 16:34 Répondre à ce message #15   
  NOn , mais franchement à quoi ca sert de ursuper des comptes , on 'est la pour s'aider , se donner des conseils .
Les personnes qui à chaque fois que l'on met un sujet et qui reponde du genre " debrouille toi " , ca nous agace ! Il faut arreter ca tout de suite .

J'espere que tout le monde me comprend et je suis sur que plein de personnes pense la même chose que moi .

Biloul.

Inscrit : 29/10/07
    berria, le 10 février 2008 à 18:33 Répondre à ce message #16   
  il faut que le lambeau mucopériosté recouvre totalement l'ouverture osseuse dc attention aux incisions
l'acces aux apex des molaires inf n'est pas évident.

didierbourgeois, le 24 février 2008 à 23:14 Répondre à ce message #17   
  Pour les molaires inf c'est clair l'acces est un facteur important.
Dans ces cas l'obturation a rétro se fait en latéral par un foret jusq'a la lumiére canalaire.
Voir les cours de Gabriel Sauveur
Didier

Zoltan Zamanoo, le 25 février 2008 à 08:27 Répondre à ce message #18   
  dentiste a dit :

je veus ces video

----------------------------------------------

en bon francais , on dit au moins je voudrAIS ces videos ..ou... I would like this videos ( en francais moins bon) .

3/20

Inscrit : 01/08/07
    farha, le 25 février 2008 à 09:51 Répondre à ce message #19   
  3/20 c très généreux!!!!!!
je veux ces vidéos !!!!!!on dirait un gamin qui fait un caprice
indication contre indication protocole tout ca est bien détailé dans ton cours , il faut tout juste et tout simplement voir tes cours !!! et si quelque chose qui reste encore pas bien claire pour toi la tu demandes de l'aide ,
un tout petit effort et revisez vos cours
courage pour tous

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 27 février 2008 à 21:54   Contactez par email Répondre à ce message #20   
  enfait a résection apicale reste une solution efficace et parfois unique face à de nombreux problèmes, je voudrais vous demander si ça fait partie de la pratique quotienne? est ce qu'on peut la réaliser lorsqu'on est omnipraticien si on la maitrise bien? merci  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3  4        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan