|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
la resection apicale |
|
37 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut tt le monde ;
j'aimerais bien approfondir mes connaissances sur la resection apicale car je trouve que c un theme tres interessent vu ke je ss en deodontologie;et on est souvent confronté à des cas ki necessitent ce genre de thérapeutique.
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a+................... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/03/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
JE SUIS VRAIMENT DESOLE ET MEME TRES EN COLERE CAR ON A USURPE MON PSEUDO POUR SE MOQUER DES AUTRES.DENT84. CE N EST PAS QUI Y REPONDU A TON QUESTIONNEMENT VRAIMENT C EST MALSAIN C EST UN PRECEDENT TRES GRAVE ET QUI POURRAIT PORTER ATTEINTE A NOTRE FORUM. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Julien
Il me semble que j'ai répondu à la question, je ne vais tout de meme pas faire les rechercherches à la place de "dentiste", tout de meme donnez votre nom à la place d'un pseudo!Pour ta question il ne faut pas de déhiscence osseuse au niveau de l'obturation de l'apex,de meme pour une endo classique,sinon echec.
Julien ne sois pas agressif.merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Julien :Stomato
Si pas d'obturation de l'apex ::RECIDIVE !!!!!!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
NOn , mais franchement à quoi ca sert de ursuper des comptes , on 'est la pour s'aider , se donner des conseils .
Les personnes qui à chaque fois que l'on met un sujet et qui reponde du genre " debrouille toi " , ca nous agace ! Il faut arreter ca tout de suite .
J'espere que tout le monde me comprend et je suis sur que plein de personnes pense la même chose que moi .
Biloul. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
29/10/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
il faut que le lambeau mucopériosté recouvre totalement l'ouverture osseuse dc attention aux incisions
l'acces aux apex des molaires inf n'est pas évident. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Pour les molaires inf c'est clair l'acces est un facteur important.
Dans ces cas l'obturation a rétro se fait en latéral par un foret jusq'a la lumiére canalaire.
Voir les cours de Gabriel Sauveur
Didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
dentiste a dit :
je veus ces video
----------------------------------------------
en bon francais , on dit au moins je voudrAIS ces videos ..ou... I would like this videos ( en francais moins bon) .
3/20 |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/08/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
3/20 c très généreux!!!!!!
je veux ces vidéos !!!!!!on dirait un gamin qui fait un caprice
indication contre indication protocole tout ca est bien détailé dans ton cours , il faut tout juste et tout simplement voir tes cours !!! et si quelque chose qui reste encore pas bien claire pour toi la tu demandes de l'aide ,
un tout petit effort et revisez vos cours
courage pour tous |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
enfait a résection apicale reste une solution efficace et parfois unique face à de nombreux problèmes, je voudrais vous demander si ça fait partie de la pratique quotienne? est ce qu'on peut la réaliser lorsqu'on est omnipraticien si on la maitrise bien? merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|