Publicité

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 64

Vous êtes ici : Accueil > Forum

est ce que le métier du dentiste est pénible ????

108 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 20/06/07
»Voir profil
    LSD ULB, le 28 mai 2007 à 12:51 Répondre à ce message #11   
  je trouve la reponse de Zoltan tres bien.Ca me fais aussi reflechir comment on peut ameliorer le niveau de pratique dentaire dans un cabinet prive.Merci Zoltan!

Tu devrais reflechir la dessus au lieu de compter mes heures de travail.Apres 9 ans d`etudes, tu ne sais toujours pas compter apparement. En Allemagne, nous travaillons au moins 10 heures par jour et apres le travail administrative continue a la maison et presque chaque weekend des formations continues suivent.

Et ce n`est pas une reponse a un dentiste avec un burn out syndrom apres 9 ans d`etudes , service militaire et 2 annees de pratique et qu`est ce je sais tu as fait encore dans ce temps.

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    Zoltan Zamanoo, le 28 mai 2007 à 18:57 Répondre à ce message #12   
  A LSD ULB
bonsoir , vous etes ou en Allemagne

Inscrit : 14/05/09
»Voir profil
    2bib, le 29 mai 2007 à 13:10 Répondre à ce message #13   
  Je trouve que tu la te joue beaucoup LSD ULB
je suis d accord avec temsh moi je travail depuis 4 ans et j en ai assez , notre métier et trop stressante , l argent ne fait pas toujours le bonheur malgré ce qu on croit en plus un médecin qui parle de voiture ………..franchement ça me fait rire

»Voir profil
    2bib, le 29 mai 2007 à 13:19 Répondre à ce message #14   
  Je trouve que tu la te joue beaucoup LS ULB
je suis d accord avec temseh, moi je travail depuis 4 ans et j en ai assez , notre métier et trop stressante , l argent ne fait pas toujours le bonheur malgré ce qu on croit en plus un médecin qui parle de voiture ………..franchement ça me fait rire
Ca montre vraiment que t as crever la dalle avant d avoir ta porche dans ta Stuttgart

»Voir profil
    2bib, le 29 mai 2007 à 13:27 Répondre à ce message #15   
  Les statistiques de l` OMS ont montre que les chirurgiens dentiste sont parmi les professionnelles les plus touches par le suicide surtout dans les pays scandinaves  

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    Zoltan Zamanoo, le 29 mai 2007 à 14:45 Répondre à ce message #16   
  Cher 2 bib je te prie de travailler , et travailler et respecter ce metier, et ne te laisse pas prendre ...les statistiques de l´OMS, quelles blagues!
Nous on n´est pas scandinaves! , on veut avoir cette porsche sans sacrifice ,sans travailler ; Hnani Bnani. ou quoi ...meme si un confrere veut un peu impressionner les autres , ce n´est pas grave ...il parlait de 50 heures par semaines et depuis 20 ans , ce n´est pas encourageant ca ? Si tu continues comme-ca ( je ne te le souhaite pas ) je t´appelerai 1bib, seuleument.
Alors ! , Courage

»Voir profil
    LSD ULB, le 29 mai 2007 à 18:11 Répondre à ce message #17   
  salut zoltan

je suis de NRW et toi?

Hmm, je conduis une porsche carrera 4S avec special tuning de STUTTGART Cool mais pas cabriot parce que c`est pas bien avec une vitesse de plus de 300km/h Mort de rire mais je ne joue pas du golf comme beaucoup de collegues.

Eh bien ma derniere voiture etait bmw M3 et c`etait vraiment deguelase, parce que dans 3 ans, j`ai casse le moteur et pas mal d`autres pieces dans la voiture.

Et je ne veux surtout pas etre un dentiste de generation golf 3, je prefere dansa ce cas de venir au cabinet avec un mountain bike.
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Rolling Eyes

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 29 mai 2007 à 20:23 Répondre à ce message #18   
  Chirurgien Dentiste :
Record toutes catégories pour :
- Les suicides
- Les dépressions
- les divorces
- l'alcoolisme
- les morts "naturelles" prématurées
- le maladies professionnelles (dos , yeux , oreilles , articulations , etc...)

Cherchez pas dans les statistiques , y'en a pas ! Z'ont pas osé les publier , déjà que plus personne veut faire ce boulôt de taré ...

Inscrit : 14/04/07
»Voir profil
    darsa, le 30 mai 2007 à 01:01 Répondre à ce message #19   
  ce n'est pas une raison pour décourager celles et ceux qui rêvent du jour où,armés de leur diplôme,serviront leur prochain!!restez à la hauteur de ce que vous êtes sensés représenter et à défaut de l'aimer,respectez ctte noble et magnifique profession.  

»Voir profil
    LSD ULB, le 30 mai 2007 à 15:07 Répondre à ce message #20   
  bon discours. ten ponts Choqué  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *  

Publicité

dentalespace | Copyright © 1998-2010 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Réalisation : Créatif Lab Créatif Lab
SE FORMER »
LA COMMUNAUTE »
S'INFORMER »
A PROPOS»