|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Axiographie mécanique |
|
6 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : Axiographie mécanique
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/02/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
l'utilisation du snow white me parait etrange ; quand sur la video vous enlevez l'arc , n'avez vous pas de pb pour enlever le platre sur les dents???? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
14/10/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Si vous avez regardé la vidéo, la mise en place de la cire bleue ne vous asurement pas échappé : elle est destinée à faciliter la dépose. Je l'utilise même sur des brackets ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Le film est muet sur mon ordinateur, est ce normal? Vos vidéos sont fabuleuses, je n'en n'avais pas d'aussi interessantes il y a 20 ans quand j'étais moins entamé! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/04/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Le film est tres instructive! Bravo |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
14/10/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
filip a dit :
Le film est muet sur mon ordinateur, est ce normal? Vos vidéos sont fabuleuses, je n'en n'avais pas d'aussi interessantes il y a 20 ans quand j'étais moins entamé!
----------------------------------------------
Merci de vous intéresser à l'axiographie.
avez-vous bien chargé flash player dernière version? Ne pas oublier de brancher le son ! (je plaisante !). La qualité des vidéos est due à Olivier qui, en plus d'être Praticien est aussi cinéaste. Toutes les imperfections sont de mon fait !
Bien cordialement,
Bruno Garnier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |