|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Les implants courts : une nouvelle approche pour vos traitements implantaires |
|
36 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
14/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
:cr y: malheureusement a cause de confreres style mr golfeur notre demotivation prof ne fera que s accentuer . IL FERA MIEUX DE S ADONNER A SON SPORT FAVORI DE TTES MANIERE IL SERA TJOURS LARGEMENT AU DESSUS DU PARS |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Est ce qu'il y a une raison technique particuliere pour que l'axe des implants posés soit en direction inverse de celle des dents naturelles qui créent le profil de la courbe occlusale? J'ai peut être du passer à côté d'une ref. suèdoise.Je n'ai jamais posé des implants de longueur inférieure à 8 mm, par contre je perds un temps fou à refaire les crêtes.(J'ai planté un poirier ,il y a 4 ans, et il ne donne toujours pas de poires....) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
J'ai trouvé Zampelis, Rangert& coo J.of Ptrosthetic dent. vol 97 june 2007 issue 6 :Tilting of splinted implants for improves prosthodontic support:A two dimensional finite element analysis.Goteborg university.Sverge.Rés. :Tilted implants used for splinted restorations may be a means to reduce bone stress and overcome atrophic bone deficiencies.L'auteur de la video n'a pas répondu, je pense qu'il n'aime pas les suèdois.... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Une petite remarque quand même , je ne recommanderais pas a quiconque d´imiter l´opérateur dans ce cas ,en prenant des empreintes avec un porte empreinte en plastique.
Utilisez que des p-empreintes métalliques et avec un polyéther ( Impregum par exemple), tout le monde vous serait alors reconnaissant même si vous y investissiez quelques € en plus.
De la part du grand sud Tunisien |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
07/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
1-Vraiment bizarre ce type d'implant... alors que sur le même patient on note un échec implantaire lié à l'impactage, vous choisissez d'en remettre une couche dans le secteur 3?
PAR PITIE, LA VIS!!!
2-L'empreinte avec un porte empreinte en plastic jetable qui se tord avec 2 doigts me semble un peu léger...
3-Sur la radio panoramique de control, il reste du ciment de scellement dans l'embrasure de l'implant le plus distal...
Gardons les mêmes objectifs en prothèse sur implants qu'en prothèse sur dents naturelles. On ne pose des implants UNIQUEMENT que pour mettre une suprastructure prothétique par dessus. Elle ne doit pas être baclée.
4-Une conf interessante aurait été de résoudre le problème du secteur 4 en réalisant la dépose des 3 implants et la réimplantation immédiate
... pour la formation...ça donne pas envie... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |