|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
chirurgien dentiste (sens figure) |
|
55 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
04/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour tt le monde
bonne fete de l'aid a tous ::!!!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
oooouuuuuuuhhhhhlàlà!!!!!
Je suis sidérée par tant de désepoir, vous avez fait peur aux jeunes étudiants qui débutent encore vous n'avez pas le droit de leur oter leur part de réve!!
Je suis déçue pour l'école d'Oran qui est encore parmi les meilleures d'Algérie , j'en suis moi meme un pur produit et j'en suis fière : fière de mon pays, de ma ville et de notre président (et toc)
ailleurs n'est pas toujours synomyme de meilleur, on peut faire beaucoup de choses ici avec de la bonne volonté
bien sur si vous ne bougez pas,ne vous documentez pas ,n'assistez pas aux congrès,bref vous ne vous fixez pas des objectifs vous etes vite gagnés par la routine etc
inscrivez vous aux sociètés savantes vous avez par exemple la SAOP (socièté algérienne d'odontologie pédiatrique), la SAPCB (socièté algerienne de pathologie et chirurgie buccale)
qui organisent des journées annuelles de qualité internetionale il y aussi l'association des chirurgiens dentistes privés la section ouest (ORAN) est particulièrement active j'ai assisté a leur dernier congrès en juin 2008 c'était très instructif on a parlé surtout de cas d'implantologie alors ne me dites pas IL N'Y A QUE LES EXTRACTIONS!!!!
nb: Prochain congrès de la SAPCB en NOVEMBRE 2008 contactez le service du PR DERRADJI à BENI MESSOUS je vous donnerai les détails si vous etes interessés |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/12/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salem. je suis dentiste a ain naadja (hygienne scolaire ) je cherche 1permutation sur cheraga ou staouali ou ain beniane mercie |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
23/12/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Salut,
Je vous propose d'ajouter un peu de pigment à votre métier:
1-Imprimer de belle ordonnace
2-Bien décorer votre cabient
3-Introduire l'informatique les logciels sont gratuit sur ce site :
www.boustta.net
Et surtout AIMER le métier. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
29/12/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut sailor 5000 je suis avec vous sur ce point l'art dentaire en algérie n'a pas ce qu'il mérite malgré la noblesse dece métier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|