|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
La formation continue obligatoire |
|
5 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
""La formation continue obligatoire
Dentalespace.com est accrédité par le Conseil National de la Formation Continue Odontologique (CNFCO).
A ce titre, nos formations en ligne pourront générer des points.
Nous allons bientôt mettre en place les procédures nécessaires afin que vous puissiez bénéficier de ces formations validantes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des modalités.
A suivre... ""
Quelqu'un pourrait m'expliquer en mots claires cette obligation en france ?
Merci d'avance !
Robert Nyst |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/09/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
en france chaque formations agrees donneent ds points qui sont totalises sur 5 ans il faut ensuite avoir un certains nombres de points
pour cette raison certaines formations donnent droit a un remboursement ( ce qui est nul puique le tarif des formations ont augmente d autant) ensuite quid des formations a l etranger?
et puis qui dit qu inscrit a la formation, on va y participer ?
quid des formations qui ne sont pas agreees ? pourquoi et a quel titre ? qui se permet de dire quelles formations sont valables ou non, ne sommes nous pas adulte et responsable
par exemple ; sachant que le SIDA va devenir par les differents traitements une maladie chronique, j ai participe a des colloques sur l sida mais cela ne me rapporte aucun point
En france ns sommes tres forts pour nous moquer des autres ( des belges par exemples) mais nous possedons une bande de ploutocrates dont les revenus sont inversement proportionnel a leur intelligence ce qui n'est pas fait pour arranger les choses |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
Merci pour vos informations !
Si je comprends bien c'est pas plus clair pour vous que pour moi qui essaye de comprendre ?
Comme le système devrait s'installer en Belgique pour les dentistes il y a des chances pour que nous puissions continuer à rire entre bon Belge ?
Amitiés |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je crois qu`il faut ramasser 150 points chaque4-5 ans en allemagne pour pouvoir travailler avec les mutuelles.
On obtiens ces points par etudes et questions reponses remplies dans les differents livres et magazines dentaires
en plus il y a des cercles de qualites dans chaque ville ou on invite des represantants dans un bon bristo, on passe une bonne soiree parmi les collegues debiles et on obtiens aussi des points et des produits qui ne servent a rien ..
je ne crois pas que tout ca est serieux.
il faudra des etudes serieuses aavec un examen final et si tu rate l`examen, il faudra faire arreter le travail comme praticien pour un certain temps d`apres moi ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
""La formation continue obligatoire
Dentalespace.com est accrédité par le Conseil National de la Formation Continue Odontologique (CNFCO).
A ce titre, nos formations en ligne pourront générer des points.
Nous allons bientôt mettre en place les procédures nécessaires afin que vous puissiez bénéficier de ces formations validantes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des modalités.
A suivre... ""
Question ?
Vu les quelques informations glanées ?
Ne serait-il pas temps d'informer "Dentalespace" de l'utilité de cette accréditation ???
A moins que d'autres avis ne viennent rendre la chose plus sérieuse !
Cordialement
Robert Nyst |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |