|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
La mise en charge immédiate |
|
14 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter du diaporama : La mise en charge immédiate
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
il serait interessant de voir l'evolution dans le temps de ce genre de rehabilitation "globale" |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
implantation, et mise en charge immédiate... suivie d'une explantation précoce ??? Il serait effectivement intéressant de revoir ces cas dans 5 ans (les implants à 45° sont quand même à la limite de l'expérimental, et doivent s'accompagner de péri-implantites carabinées) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
C'est quoi une "mise en charge occlusale, immédiate et fonctionnelle" ?
Quels sont les critères du Praticien ?
Confraternellement.
GC |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
il y a des cas cliniques qu'il faudrait mieux s'abstenir de montrer... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Cher confrére,
Ces rehabilitations globales sont dans un premier temps réalisé uniquement en acrylique et dans un second temps avec une armature et selon la demande du patient tout en céramique ou en resine.
Confraternellement. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
dr he a dit :
implantation, et mise en charge immédiate... suivie d'une explantation précoce ??? Il serait effectivement intéressant de revoir ces cas dans 5 ans (les implants à 45° sont quand même à la limite de l'expérimental, et doivent s'accompagner de péri-implantites carabinées)
----------------------------------------------
Cher confrère,
Si pour vous les études menées par le Dr Paolo Malo depuis plus de 10 ans concernant les implants inclinés sont au stade expérimentale je vous invite à consulté la bibliographie extremement fournie sur le sujet par cet auteur.
Par ailleurs les traitements proposés sont inspirés du systéme all on for .Je n'ai donc rien inventé si ce n'est que pour la premiére fois je l'ai appliqué au systéme Alpha Bio.
Foramation formation quand tu nous tiens .Confraternellement. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour,chers confrères,je pensai qu'unimplants plus c'etait long et gros meilleur c'etait...je ne vois pas bien l'interet des implants couchés.durée de vie 5ans:vous me paraissez optimistes. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Chers confreres ,
la mise en charge immédiate demande la convergence de plusieurs facteurs tels:
L'ancrage primaire et donc du design de l'implant utilisé,de son etat de surface, de la qualité de l'os ( bien qu'elle puisse etre améliorée par technique chirurgicale) et de sa vascularisation..
du type de conection : externe ,interne , conection longue , tube in tube , cone morse.... donc repartition des forces intra-implantaires
de la taille et du diametre des implants : se reporter à l'etude de modelisation des implants du >Dr Th. BEAU , université de troyes
de l'axe des implants : guide chirurgical ou utilisation de la navigation pour garantir un resultat mecanique sans stress..
du choix du pilier provisoire (plastique ou metal ) , et de la prothese provisoire (armature coulée ou provisoire en resine renforcée (simple fil metallique)
l'occlusion facteur final et non negligeable de la primo-intégration des fixtures .
scellement : ciment definitif ou provisoire?
effectivement cela fait beaucoup pour une prédiction fiable..... mais ça marche !
faites moi part de votre experience sur le sujet , se sera le dernier parametre.... de la mise en charge controolée.
reflex |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
cher confrère! soyez gentil de nous remontrer ces cas cliniques dans 24 ou 36 mois!!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|