|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
PULPOTEC!!!!!!!! |
|
25 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
31/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Produit miracles???souhaite avoir des informations par ses utilisateurs |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/06/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
: D bonjour cher confrere . POUR L UTLISATION DU PULPOTEC JE SUIS TRES SATISFAIT VRAIMENT C EST UN PRODUIT MIRACLE IL ME FAIT GAGNER BCP DE TEMPS ET SURTOUT AU CABINET ;D AILLEURS JE LUTILISE MEME SUR LES MONO RADICULEES
je veux dire meme les premolaires et ceci depuis 03 ans .j ai aucun problemes salutation bonne journeee |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
31/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour cher confrere et merci pour votre réponse qui m'encourage à ne pas hésiter pour l'utilisation du pulpotec.Ce qui m'a poussé à poser la question c'est que je suis à mes 1ères utilisations et surtt que j'ai eu un cas où le malade est revenu avec des douleurs intenses.
Confraternellement |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
07/07/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour je l'utilise depuis pratiqument 4ans le taux dr reussite est trés elevé ,cepandant il faut le preparer un peu fluide pour qu'il penetre bien ;et pour la douleur c'est la reaction pendant la prise du produit . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/07/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
quelqu'un peut me donner les indications et contre-indication de ce produit (Pulpotec) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
07/07/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour, c'est un produit indiqué pour la pulpotomie,il permet une trés bonne cicatrisation de la pulpe dentaire,et il est contre indiqué dans les cas de mortification pulpaire,c'est produit suisse dentaire(PD). |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/07/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Est-ce-qui'il peut remplacer Dycal? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/09/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
slt tous le monde , es en peut utiliser le pulpotec chez les diabétique ou autre , exp cardiopath ,???? ,,,
et pour le pulpotec en peut couvrire avec le composite photo , ? . et merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/09/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
J'utilise Pulpotec depuis plusieurs années et avec de très bons résultats.
Cependant il est destiné aux pulpotomies et pas aux coiffages pulpaires, donc il ne remplace pas le Dycal.
Si les indications sont respectées, il traite parfaitement les pulpites des patients diabétiques et cardiaques.
Il est tout à fait possible d'utiliser un composite photo pour recouvrir du Pulpotec. Une seule règle à respecter:l'obturation qui recouvre le Pulpotec doit être étanche .
Confraternellement. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|