» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 375 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

occluso

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 09/06/06
    apol, le 09 juin 2006 à 12:12   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  je recherche un bouquin pratique traitant du sujet sans se noyer dans la théorie mais permettant après lecture de soigner efficacement des problèmes atm des patients.
y a t-il une formation type epu ou cours qui aille dans le même sens à savoir la clinique d'abord et pas les belles théories
merci de votre aide.bien confraternellement à tous.

Inscrit : 11/06/06
    samira, le 11 juin 2006 à 17:54   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Question  

Inscrit : 09/06/06
    apol, le 11 juin 2006 à 18:12 Répondre à ce message #3   
  je ne comprends pas le ? est-ce ma question qui n'est pas claire ou bien la perplexité devant la réponse?  

Inscrit : 24/05/06
    yeder, le 12 juin 2006 à 02:31 Répondre à ce message #4   
  samira a dit :

Question

----------------------------------------------

Inscrit : 13/10/08
    amel, le 14 octobre 2008 à 21:53   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  j'ai pas spécialement un bouquin mais il ya certains articles sur le net interessant sur l'ATM et le TTM Rolling Eyes  

Inscrit : 24/05/07
    Zzoé, le 15 octobre 2008 à 20:05 Répondre à ce message #6   
  Y a un DU d'occlusodontie sur deux ans, très intéressant, pour le bouquin la meilleur édition pour moi c'est "réussir" de Quintescence, mais je ne sais pas s'il y'a un ouvrage qui traite de l'ATM, si non chez Masson, ils ont un livre sur la pathologie de l'ATM, collection de pathologie locomoteur et de médecine orthopédique.  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan