24 149 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

Micro abrasion et éclaircissement dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE  7 réponses au sujet  

Posté le 04 juillet 2006, à 14:52 par Dentalespace
Venez discuter du diaporama : Micro abrasion et éclaircissement dentaire

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

1. | Posté le 19 novembre 2006, à 12:44 par quenotte Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonjour
beau résultat! vous semblerait-il possible de réaliser la micro abrasion d'abord, le blanchiment ensuite, pour éviter la période assez inesthétique entre votre blanchiment et votre microabrasion où les "white spots" semblent majorés?
merci par avance de votre réponse

2. | Posté le 20 novembre 2006, à 09:07 par JPTOUBOL Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
tel père tel fils!!bravo

3. | Posté le 20 novembre 2006, à 16:47 par Pascal13 Répondre uniquement à ce message
Avez-vous remarqué que la patiente est une femme à barbe ? Choqué

4. | Posté le 21 novembre 2006, à 13:51 par Pascal13 Répondre uniquement à ce message
Dois-je préciser pourquoi je dis ça ? Rolling Eyes Cool

5. | Posté le 28 novembre 2006, à 19:10 par abouzzikh Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
quel est l'avantage de faire melanger l'acide phosphorique (l'agent etchant) avec de la pierre ponce?
donc quel est le role de l'acide dans ce cas ?
merci d'avance.

6. | Posté le 18 décembre 2006, à 13:09 par minou Répondre uniquement à ce message
Pascal13 a dit :

Avez-vous remarqué que la patiente est une femme à barbe ? Choqué

-oui Exclamation ---------------------------------------------

7. | Posté le 19 décembre 2006, à 00:20 par didierbourgeois
Je suis d'accord avec JP Toubol que la diapo est bien digne de Paul Miara que je connais depuis longtemps;il est extra.
Le seul pb est le résultat à long terme,merçi à Alexandre de communiquer un résultat d'ici un an
Didier

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab