|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
dant l'ecole dentaire ou je suis a setif en algerie nous professeur toujours dit que se pulpotec est mal pour les malades et conseil de ne pas utiliser se medicament
je vuet votre opinions et vous conseiles
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Vous pouvez l'utiliser à titre d'urgence uniquement par manque de temps par exemple.('priere prenez la peine de corriger votre message avant l'envoie.)..bon courage. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
puiske il sont nul comme nos enseignant a constantine ou peut etre pirrrrrrr .. un trt parfait n a ps de sekelle... la chirurgie dentaire en algerie égale a l extraction non il fau k on refuse .... on cherche la competence en algerie il faut bouger et ne ps prendre ces nul comme notre seule source pour apprendre |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
29/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut!tout d'abord je vous conseille d'essayer d'ameliorer votre niveau de français car vous faite des fautes impardonnables.
concernant le pulpotec et d'aprés les echos et les experiences de certains confréres ils disent qu'il est bien comme produit mais qu'il faut suivre strictement les conseils figurants dans la notice du produit;lisez la et essayez d'appliquer!et pour les professeurs ils sont toujours les mémes ils veulent nous inculquer leurs anciennes connaissances et veulent qu'on fasse ce qu'ils veulent(sachant que le plus petit d'entre eux a plus de 40ans) mais toi tu n'as qu'a entendre et faire la sourde oreille et tu faits comme tu veux quand tu sors,maintenant t obligé de les suivre si non!!tu connais la mentalité! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
en 1er lieu c ça mon écriture et c un language ki facilite le contacte alors fautes d orthogr ... c nul de suivre ces detaille c ps un message envoyer a victor hugo.. pour la 2eme partie suivre sans comprendre c + nul suivre comme .... j aimerai ps dire des mots .... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
14/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je crois que le nul c'est celui qui corrige une bêtise par une encore plus grave;ayez la correction de repondre d'une façon digne d'une personne instruite (j'ose espérer que c'est votre cas) et ne vous accordez pas le luxe - avec ce que progetez comme image méprisable- de critiquer vos professeurs dont le seul tort à mon avis est d'avoir pour disciples des étudiants ingrats qui ne comprennent rien à rien mais qui se croient détenir la clé du savoir |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/09/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
17/02/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je viens de l' utiliser sur trois patients dont un pour pilier d un bridge.et grace a DIEU pas de problemes.
vous pouvez consulter le site WWW.PULPOTEC.COM.
PS FAUT PAS AVOIR PEUR DES NOUVEAUX PRODUITS |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Mohammed,stp si t'es vraiment étudiant en médecine dentaire termine tes études et puis reviens sur ce site!!!
ah Mohammed fais des cours de langue et de conjugaison en parallèle |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/08/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
ce sujet a été traité à mainte reprises , il te faut juste regarder un peu plus loin et tu trouveras ta réponse |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|