» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 967 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

pulpotec

40 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 05/09/07
    mohamed, le 05 septembre 2007 à 20:23   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  dant l'ecole dentaire ou je suis a setif en algerie nous professeur toujours dit que se pulpotec est mal pour les malades et conseil de ne pas utiliser se medicament
je vuet votre opinions et vous conseiles
merci

Inscrit : 12/01/07
    karim, le 08 septembre 2007 à 20:43   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Vous pouvez l'utiliser à titre d'urgence uniquement par manque de temps par exemple.('priere prenez la peine de corriger votre message avant l'envoie.)..bon courage.  

Inscrit : 24/05/07
    kikou, le 08 septembre 2007 à 21:43   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  puiske il sont nul comme nos enseignant a constantine ou peut etre pirrrrrrr .. un trt parfait n a ps de sekelle... la chirurgie dentaire en algerie égale a l extraction non il fau k on refuse .... on cherche la competence en algerie il faut bouger et ne ps prendre ces nul comme notre seule source pour apprendre  

Inscrit : 29/05/07
    tabiba, le 09 septembre 2007 à 22:18   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  salut!tout d'abord je vous conseille d'essayer d'ameliorer votre niveau de français car vous faite des fautes impardonnables.