» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 967 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

pulpotec

40 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 05/09/07
    mohamed, le 05 septembre 2007 à 20:23   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  dant l'ecole dentaire ou je suis a setif en algerie nous professeur toujours dit que se pulpotec est mal pour les malades et conseil de ne pas utiliser se medicament
je vuet votre opinions et vous conseiles
merci

Inscrit : 12/01/07
    karim, le 08 septembre 2007 à 20:43   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Vous pouvez l'utiliser à titre d'urgence uniquement par manque de temps par exemple.('priere prenez la peine de corriger votre message avant l'envoie.)..bon courage.  

Inscrit : 24/05/07
    kikou, le 08 septembre 2007 à 21:43   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  puiske il sont nul comme nos enseignant a constantine ou peut etre pirrrrrrr .. un trt parfait n a ps de sekelle... la chirurgie dentaire en algerie égale a l extraction non il fau k on refuse .... on cherche la competence en algerie il faut bouger et ne ps prendre ces nul comme notre seule source pour apprendre  

Inscrit : 29/05/07
    tabiba, le 09 septembre 2007 à 22:18   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  salut!tout d'abord je vous conseille d'essayer d'ameliorer votre niveau de français car vous faite des fautes impardonnables.
concernant le pulpotec et d'aprés les echos et les experiences de certains confréres ils disent qu'il est bien comme produit mais qu'il faut suivre strictement les conseils figurants dans la notice du produit;lisez la et essayez d'appliquer!et pour les professeurs ils sont toujours les mémes ils veulent nous inculquer leurs anciennes connaissances et veulent qu'on fasse ce qu'ils veulent(sachant que le plus petit d'entre eux a plus de 40ans) mais toi tu n'as qu'a entendre et faire la sourde oreille et tu faits comme tu veux quand tu sors,maintenant t obligé de les suivre si non!!tu connais la mentalité!

Inscrit : 24/05/07
    kikou, le 09 septembre 2007 à 22:49 Répondre à ce message #5   
  en 1er lieu c ça mon écriture et c un language ki facilite le contacte alors fautes d orthogr ... c nul de suivre ces detaille c ps un message envoyer a victor hugo.. pour la 2eme partie suivre sans comprendre c + nul suivre comme .... j aimerai ps dire des mots ....  

Inscrit : 14/04/07
    darsa, le 09 septembre 2007 à 23:29 Répondre à ce message #6   
  je crois que le nul c'est celui qui corrige une bêtise par une encore plus grave;ayez la correction de repondre d'une façon digne d'une personne instruite (j'ose espérer que c'est votre cas) et ne vous accordez pas le luxe - avec ce que progetez comme image méprisable- de critiquer vos professeurs dont le seul tort à mon avis est d'avoir pour disciples des étudiants ingrats qui ne comprennent rien à rien mais qui se croient détenir la clé du savoir  

Inscrit : 25/09/07
    oups, le 25 septembre 2007 à 10:02 Répondre à ce message #7   
  bahdaltou bina
Triste Choqué Pleurs ou très triste

Inscrit : 17/02/07
    albactanco, le 25 septembre 2007 à 16:00 Répondre à ce message #8   
  je viens de l' utiliser sur trois patients dont un pour pilier d un bridge.et grace a DIEU pas de problemes.
vous pouvez consulter le site WWW.PULPOTEC.COM.
PS FAUT PAS AVOIR PEUR DES NOUVEAUX PRODUITS

Inscrit : 01/11/07
    Bluetooth, le 01 novembre 2007 à 10:38 Répondre à ce message #9   
  Mohammed,stp si t'es vraiment étudiant en médecine dentaire termine tes études et puis reviens sur ce site!!!
ah Mohammed fais des cours de langue et de conjugaison en parallèle Mort de rire

Inscrit : 01/08/07
    farha, le 01 novembre 2007 à 11:41 Répondre à ce message #10   
  ce sujet a été traité à mainte reprises , il te faut juste regarder un peu plus loin et tu trouveras ta réponse  

REPONDRE AU MESSAGE

1  2  3  4        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan