|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/09/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
dant l'ecole dentaire ou je suis a setif en algerie nous professeur toujours dit que se pulpotec est mal pour les malades et conseil de ne pas utiliser se medicament
je vuet votre opinions et vous conseiles
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Vous pouvez l'utiliser à titre d'urgence uniquement par manque de temps par exemple.('priere prenez la peine de corriger votre message avant l'envoie.)..bon courage. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
puiske il sont nul comme nos enseignant a constantine ou peut etre pirrrrrrr .. un trt parfait n a ps de sekelle... la chirurgie dentaire en algerie égale a l extraction non il fau k on refuse .... on cherche la competence en algerie il faut bouger et ne ps prendre ces nul comme notre seule source pour apprendre |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
29/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut!tout d'abord je vous conseille d'essayer d'ameliorer votre niveau de français car vous faite des fautes impardonnables.
concernant le pulpotec et d'aprés les echos et les experiences de certains confréres ils disent qu'il est bien comme produit mais qu'il faut suivre strictement les conseils figurants dans la notice du produit;lisez la et essayez d'appliquer!et pour les professeurs ils sont toujours les mémes ils veulent nous inculquer leurs anciennes connaissances et veulent qu'on fasse ce qu'ils veulent(sachant que le plus petit d'entre eux a plus de 40ans) mais toi tu n'as qu'a entendre et faire la sourde oreille et tu faits comme tu veux quand tu sors,maintenant t obligé de les suivre si non!!tu connais la mentalité! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :