» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 058 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

normes francaises en radioprotection: personne compétente en radioprotection.

50 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 17/06/07
    magali, le 20 octobre 2007 à 09:12 Répondre à ce message #1   
  Au vu des nouvelles normes qui ne semblent pas s'alleger,il nous faut désigner une Personne Compétente en Radioprotection pour tous nos cabinets français...Comment faites vous? La formation est très lourde et il est possible de nommer une personne extérieure au cabinet, et meme une personne pour plusieurs cabinets... Ne me dites plus que l'on laisse venir les choses, j'ai reçu le rappel de mes obligations hier.... Fou de rage Fou de rage Fou de rage Personnellement, je n'ai pas le temps pour aller me former à leur conneries! Confus Confus Confus Confus N'y aurait- t- il pas quelqu'un dont cela puisse etre le metier ????? (minimum d'emmerdements pour nous, meme si on doit le payer?) Question Question  

Inscrit : 30/01/07
    jj1960, le 20 octobre 2007 à 21:22 Répondre à ce message #2   
  Magali,

Tu ne perds rien pour attendre, les boîtes pullulent et nous envoies leurs pub ainsi que des prix prohibitifs parfois pour venir nous faire chier dans notre activité. Nous ne sommes pas des usines nucléaires, moi je ne me précipite pas et j'attends car actuellement il y a une demande de nos instances professionnelles pour diminuer cette contrainte.

Inscrit : 14/04/07
    dark, le 20 octobre 2007 à 21:52 Répondre à ce message #3   
  oui itou wait and see !!  

magali, le 24 octobre 2007 à 13:32 Répondre à ce message #4   
  Je ne parlais pas de "boites", mais je voudrais savoir comment vous vous débrouillez pour avoir une PCR... J'ai reçu un papier pour le renouvellement d'aggrément de mon appareil radio, c'est obligatoire maintenant! Ni moi , ni aucune personne de mon cabinet, aucun confrère meme en retraite ne veut se former, ni faire le travail en plus...C'est trop de paperasse....Il va pourtant falloir trouver une solution!!! Confus Confus Confus  

Inscrit : 28/10/07
    evelyne, le 28 octobre 2007 à 19:30 Répondre à ce message #5   
  magali

je viens de lire votre message concernant la personne compétente en radioprotection.
j'ai suivi la formation et pratique cette fonction depuis 2 ans dans un service de radiothérapie et radiologie.
Je cherche à travailler avec des cabinets dentaires.
J'ai une amie dentiste et je connais les difficultés que vous rencontrez.
Si vous êtes interressée par mes services, Je suis à votre disposition.

Inscrit : 14/04/07
    dark, le 28 octobre 2007 à 23:29 Répondre à ce message #6   
  c'est une bonne idée ! dans votre réponse, merci de remplir la case Email, comme ça on peut vous joindre  

evelyne, le 29 octobre 2007 à 22:11   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  C'est fait, vous pouvez me joindre par Email merci  

Inscrit : 04/11/07
    David38, le 04 novembre 2007 à 17:19   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  Bonjour tout le monde,

je suis actuellement agréé par l'Autorité de Sureté Nucléaire pour les contrôles en radioprotection. Je souhaite orienté mon activité autrement en proposant mes services de Personne Compétente en Radioprotection et ingénieur radioprotection aux cabinets dentaires.

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail et je vous répondrai.

Merci

magali, le 06 novembre 2007 à 22:10 Répondre à ce message #9   
  Merci de m'avoir (enfin) répondu!!!! Enfin, des solutions existent!!!!!Pouvez vous nous eclairer sur vos activités et prix? Je pense que cela interresse tout le monde donc je continue à communiquer sur ce forum....  

evelyne, le 07 novembre 2007 à 21:03   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  Bonjour

Une solution simple existe !
Exerçant la fonction de PCR au sein de divers services (radiologie ,radiothérapie...) et détenant dejà les contacts et l'expèrience nécessaires, je désire étendre mes compétences au milieu dentaire.
Concernant les prestations requises elles seront comprises entre 200 et 500 euros en fonction de vos effectifs (hors frais de déplacements selon la situation géographique).

Cordialement.

REPONDRE AU MESSAGE

1  2  3  4  5        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan