|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Laser dentaire : déjà demain ! Comment et pourquoi faire entrer le laser dans nos cabinets ? Considérations économiques et pratiques. |
|
23 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
J'ai acheté un laser de deuxième main qui a été révisé par la société Lokki est qui a très bien fonctionné.J'ai payé en totalité 21000euros.Je me suis privé pour avoir la joie de l'utiliser.Je roule en vélo et je mange du riz....Il y a aussi une charmante patiente orientale qui m'a encouragé car j'ai selon elle , la main surnaturelle.Je pense que c'est plutôt le laser qui est surnaturel....(Je n'ai pas l'impression de donner des informations très scientifiques avec votre question, excusez moi de ce lack) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
A la relecture de mes âneries, j'ai du faire une faute importante, c'est la fibres 200µm qui est utilisée dans les traitements de l'endodonte et non celle de 320 qui est trop grosse pour ce travail.Cette fibre est plus souple que la grosse et son diametre permet de pousser son extrèmité dans le tier apical de la racine malgré une courbure.C'est l'endroit ou elle doit être utilisée avec la prudence des sioux du fait de la proximité d'éléments anatomiques qui n'aiment pas être perturbés .Mea culpa .Si je pousse la relecture plus loin, il y a surement d'autres fautes.Have a good day!(des sioux de Gallup(N.M.)) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
à contacter: international medical laser academy, ou dental laser academy,les sociètés dental impact, lokki, velopex,deka,etc...Les vendeurs ont tous une liste d'utilisateurs.Votre inquiétude peut être diminuée par des confrères qui ne possédent pas de laser et qui utilisent d'autres techniques telles que l'anesthésie éléctrique 3M pour les dents" de devant" ou l'acupuncture qui demande du temps et des séances répétées ; (à éviter pour l'avulsion de dents de sagesse...)ou qui pratiquent l'hypnose...Je n'ai jamais utilisé les deux dernières techniques et si cela marche, j'en suis heureux pour tous,sans oublié le MEOPA, mélange équimolaire oxygène protoxyde d'azote pour aider à conditionner les jeunes patients à l'anesthésie, enfin, technique jamaÏque:le stick+le verre de rhum qui est un excellent anxiolytique selon un consensus international de psychiatrie de Chicago vers les années 1970(ref. exacte à demander à un confrère psychiatre, pour compléter ma réponse). |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|