» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 966 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Les extractions de dents en situation normale sur l'arcade

16 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 27/05/07
    Zoltan Zamanoo, le 05 janvier 2008 à 13:36 Répondre à ce message #11   
  Ok cher confrere
querelle et appel a temoin pour l´assasinat d´un herissOIN...
Ha,ha,ha
Bonne journee a toutes et a tous
NB.Was richtig übersetzt wird , muß richtig gemacht werden.

Inscrit : 05/01/08
    benibi, le 05 janvier 2008 à 20:04 Répondre à ce message #12   
  belle video, mème si je ne pense pas que la décharge soit nécessaire.... mais instructif  

Inscrit : 14/05/06
    nadia, le 01 février 2008 à 20:51   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  La video est tres explicative avec les differentes etapes de l'extraction ,comme les collegues je trouve que c'est trop faire pour de telles extractions ,on peut faire avec moins et aussi bien .Merci beaucoup quand meme . Très content Sourire Sourire  

Inscrit : 10/02/08
    czeslaw, le 10 février 2008 à 01:01 Répondre à ce message #14   
  je ne vois pas l'interet d'une incision immediate avec decharge alors que bien souvent un syndesmotome suffit a les deloger ??? maintenent il se peut que j' ignore la raison auquel cas j'aimerai que l'on eclaire ma lanterne merci  

Inscrit : 10/02/08
    humator, le 10 février 2008 à 13:51 Répondre à ce message #15   
  est-ce un gag???
quel interet?
quelle perte de temps pour 5 chicots!!!

Inscrit : 01/07/08
    soussou, le 01 juillet 2008 à 01:21 Répondre à ce message #16   
  c'est que cela parait démesuré comme précaution pour l'extraction de "5 chicots" comme vous dites ,cher confrère ,mais après qund il vous manquera des millimètres pour la pose de votre implant et que vous devez faire de l'expansion osseuse ou des greffes osseuses vous vous morderez les doigts
nb: merci dr zoltan pour le provrbe ,je ne le connaissais pas Mort de rire

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan