» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 062 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Formation dentaire accéléreé en Algérie

46 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 02/12/07
    HAKIMA, le 13 mai 2008 à 13:16   Contactez par email Répondre à ce message #41   
  bonjours lila,merci pour votre réflexion mais comment je peut vous contacter.  

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 15 mai 2008 à 00:10   Contactez par email Répondre à ce message #42   
  allora, l'implantologie n'est pas une chose facile mes confrere, non plus difficile a faire, le probleme au bled il n aya pas les moyens necesaire pour le faire, quand le chirurgien dentiste sterilise son materiels avec un micro-onde ou un four electrique, je ne pense pas que dans ces conditions là on peux le faire, quand aux tecnitiens manque une vrai formation en prothese implantaire, voir meme une formation, une vrai car la majorite le mitie l'ont apris de...a.... quand le chirurgien dentiste pour faire un pont il prends l'empreinte avec de l'algenate.
ne serai pas plus corecte amegliore nos qualitees et nos prestations avant de penser au chose encore a l'horizon, ne serai pas plus corecte penser a faire des formations en ODF, prothese fixe, mobile voire scheletrique, paro, endo il y a tellement de chose a faire avant les implants. en tout cas c'est mon avis.

Inscrit : 23/06/08
    sissou, le 23 juin 2008 à 20:14 Répondre à ce message #43   
  djidji a dit :

salut à vous je suis de la promo qui est sortie en 86 y'a t'il des dentistes sur le forum qui etaient avec moi( en algérie) j'aimerai entrer en contact si quejqu'un peut m'aider merci d'avance Sourire

----------------------------------------------

Mort de rire

Inscrit : 28/11/06
    chaib, le 24 juin 2008 à 11:39   Contactez par email Répondre à ce message #44   
  l'ODF est une spécialité dentaire. l'implantologie est une technique de traitement dentaire qui avec des formations sérieuses peut etre à la portée des omnipraticiens.en réponse a youmer je vous invite a venir voir au bled comme vous le dite ce qu'est un cabinet d'implantologie tenu par les dentistes du bled.merci  

Inscrit : 26/06/08
    simou, le 26 juin 2008 à 13:08   Contactez par email Répondre à ce message #45   
  salut
j'ai lue ton sms et je vous conseille de faire la formation en implontlogie avec B ET B DENTAL de l'italie ' la formation et facile à appliqueé : Très content

Inscrit : 26/10/08
    ADEL111, le 27 octobre 2008 à 23:59   Contactez par email Répondre à ce message #46   

HAKIMA a dit : Bonjours à vous:
Je voudrais savoir S'il ya des formations accélérés privés en ODF et en implantologie dans l'ALGERIE. Merci de vos réponses.

BONJOUR
EN REPONSE A VOTRE QUESTION IL YA DES FORMATION EN ODF
A ALGER , BBA ,SETIF
ET SI SA VOUS INTERESSE JE PEUT VOUS DONNE DES COURS EN ODF ( BIEN SURE INITIATION EN ODFCAR COMEME L ODF EST UNE SPECIALITE QUI DEMANDE BCP D'INVESTISMENT EN TEMP , MATERIELS CONGREE;;;;;;;;;;;;;; ETC

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3  4  5 

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan