|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
meilleur logiciel dentaire |
|
5 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/09/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
D'après vous quel est le meilleur logiciel dentaire en France ?
merci d'avance
Daniel Colin |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/09/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
c est un bonne question a laquelle il est tres difficile de repondre.
comme a celle-ci
quel est la meilleure voiture, le meilleur Unit, etc.
par contre il est interessant de cerner ces besoins pour orienter son choix. Pour cela il faut prendre du temps, une feuille de papier et reflechir a l organisation de son cabinet
voici qq questions a se poser :
qui accueuille le patient
qui enregistre les soins et que met on comme notation?
qui fait la comptabilite ?
par exemple : il existe un logiciel dentaire tt en graphique developpe depuis une vingtaine d annee, ce logiciel tres complet s adresse surtout aux gros cabinets et aux centres de soins , il est trop lourd pour un praticien seul...
chaque logiciel a ses specificites et donc il faut choisir celui qui convient et pour cela il faut savoir ce dont on a besoin
bon courage et bonne reflexion |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/09/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Personnellement j'ai choisi il y a 4 ans maintenant, Julie et j'en suis tres content pour une utilisation en reseau 3 postes.
Il est sans doute assez couteux mais j'avais Visiodent precedemment et pour le meme cout j'avais beaucoup de bugs en réseau et des ordi qui plantaient regulierement.
Depuis 4 ans avec Julie je n'ai eu aucun prob.
Mais l'installateur a son importance !
Bien à toi |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
07/11/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Il est important de choisir un logiciel qui vous permette de changer de capteur de radiologie et une entreprise qui mette dans ses priorités le service client, plutôt que l'approche purement commerciale.
Il est aussi important que l'équipe de développement soit réactive à vos demandes, surtout lorsque vous recevez une mise à jour dont l'installation pose des problèmes avec votre poste de travail. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/11/06 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Voir aussi du côté des logiciels médicaux qui sont parfois adaptable à chaque spé (l'ancien Médistory de chez Prokov en est un exemple) et surtout ...beaucoup moins chers !! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|