» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 968 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

La greffe épithélio-conjonctive ou autogreffe gingivale libre. Utilisation de l'épitome de Klewansky

16 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 30/08/06
    naime, le 21 avril 2008 à 14:02   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  bj dr je suis pationner par votre travail ouis vous contatcter si oui vous me donner votre email ou tel

merci

Inscrit : 27/04/08
    Dumas, le 27 avril 2008 à 05:45   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  Très bon vidéo, clair et précis. Excellente technique opératoire, propre et nette. L'approche médecin-patiente est aussi excellente, ce qui est très important, étant donné que parfois il est difficile de faire comprendre aux malades les procédures chirurgicales necéssaires.
Merci et bonne continuation.
Un grand bonjour de Mexico.
P.S. La marque de la colle SVP

Inscrit : 03/07/07
    Mahboub, le 27 avril 2008 à 10:31   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  Tres économe par rapport au greffon prélevé...la téchnique me donne l´assurance sans grand risque de réussir...dans la présentation a été tres important d´évoquer les désagréments pré et postopératoires t à l´occasion comment les éviter..ensuite le feed back de la patiente ...c´est réussi ...mes hommages!  

Inscrit : 27/01/08
    chet, le 12 mai 2008 à 17:49 Répondre à ce message #14   
  Très content Très content  

Inscrit : 11/05/08
    lanto, le 14 mai 2008 à 00:29   Contactez par email Répondre à ce message #15   
  superbe!
je n'ai jamais vu une intervention réelle pour une greffe épithélio-conjonctive!votre présentation est tellement pédagogique et cela se voit que vous êtes un passionné!entut cas merci pour ce partage car il se fait rare de nos jours!je vous souhaite une bonne continuation et encore merci car la video a complètement démystifié la chirurgie de greffe!en tout cas pour moi!
Confraternellement!
Lanto

Inscrit : 14/05/08
    dr implanto, le 14 mai 2008 à 02:48   Contactez par email Répondre à ce message #16   
  man Razz ifique  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan