» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 060 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Outil 3D en chirurgie dentaire

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 21/09/06
    marques, le 21 septembre 2006 à 12:14   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Bonjour, je fais une recherche sur les logicielles de visualisation, notamment 3D dans la chirurgie dentaire. Qu’est-ce que vous pouvez recommander à ce sujet ? Connaissez-vous les centres de développement ou recherche dans ce domaine ? Merci !!!  

Inscrit : 01/09/06
    himplant, le 22 septembre 2006 à 03:42   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Très content
je crois que tu devrais etre plus precis.

car cette technologie s'utilise dans plusieurs domaine de la profession.

radiodiagnostic, implantologie, prothese, ODF,.....et j'en passe...sinon bonne chance.

Pour ma these je me suis axe sur l'implantologie. Et meme la il m'a fallu choisir un logiciel specifique. Une belle aventure que ca ete.

Inscrit : 21/09/06
    marques, le 26 septembre 2006 à 10:12   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Merci d'avoir repondu Sourire En fait, je cherche les outils 3d qui sont utilisés dans chirurgie dentaire.. voila tout. J'ai besoin de cet info pour creer un annuaire des logiciels de ce genre  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan