» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 062 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

kyste d'eruption

2 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 25/09/06
    alliage, le 25 septembre 2006 à 19:39   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  j ai recu un enfant de 8ans qui presente un kyste d'eruption au niveau de la 11 avec une eruption complete de la 21
j ai dis au pere que le kyste va disparaitre avec l'eruption de la dent

Inscrit : 08/09/06
    alain.goffart, le 28 septembre 2006 à 18:32   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  j' ai deja ete confronte a cette situation. Qd il y a un retard d'evolution dentaire, je pratique une incison au niveau du kyste pour degager la dent et a chaque fois l evloution s'est deroule normalement sans suite clinique defavorable. cet acte facile est rassurant pour les parents (car la dent apparait tres rapidemnt, dans les deux ou trois jours parfois) en outre non traumatisant pour l enfant que je fais revenir un mois apres pour verifier la situation Choqué  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan