» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 057 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Rétablir la DV : clé de la réussite d’un traitement global en prothèse fixe

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 05 février 2008 à 19:57 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter du diaporama : Rétablir la DV : clé de la réussite d’un traitement global en prothèse fixe

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 16/03/08
    webrunner, le 16 mars 2008 à 17:55   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  quelle position de référence prenez-vous dans ce cas: position condylienne ou dentaire?(Relation centrée ?)  

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 19 mars 2008 à 10:29   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  pouvez vous préciser comment vous fixez une nouvelle dv en fonction de l'espace libre et de la dvo?  

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 09 avril 2008 à 09:23   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bonjour,

je reviens à la charge car j'ai de nombreux patients avec perte de dv +++.Comment faites vous pour l'augmenter?
Moi,je bidouille avec provisoires et composites que j'augmente régulièrement,est ce quelqu'un a une méthode plus rigoureuse?

Danou

Inscrit : 17/04/08
    vendredi, le 17 avril 2008 à 00:35   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  bonsoir,
des couronnes en céramique ne seraient pas contre indiquées chez une personne bruxomane ?

Inscrit : 25/04/08
    vincent64, le 25 avril 2008 à 08:45   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  Tres joli diaporama...mais il me semble qu'il manque le principal, soit l'enregistrement de la dv et le calcul de l'espace libre prothetique, pour le reste taille et provisoires...c'est beau certe.  

Inscrit : 12/10/08
    Dr_Raz, le 12 octobre 2008 à 22:44 Répondre à ce message #7   
  J'aimerais voir l'état des dents dans 1 an, 2 ans...

Des couronnes toute céramique, selon moi, est tout à fait contre-indiqué.

Merci

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan