|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
La solution pour vous est de vous inscrire à des certificats.Les certificats B sont très interessants et meme si vous ratez l'année universitaire, vous avez appris beaucoups de choses d'une façon plus poussée que dans des formations coûteuses pour chasseurs de crédits.Je vais très souvent suivre des cours hors de France et j'ai donc des crédits qui ne sont pas français.Un crédit de l'american academy of continuing medical education vaut combien de crédits franchouillards?Les dentistes français ont un excellent niveau, mais je ne comprends pas pourquoi ils doutent des capacités du confrère voisin, ou qu'ils acceptent des réglementations côuteuses , et dégradantes pour eux.Des professions nouvelles se construisent pour les exploiter.Pourquoi font ils la queue devant la machine à se faire baiser?Pourquoi continuent ils à travailler dans de mauvaises conditions juridiques ?La planete est grande et vous avez des amis partout dans le monde qui exercent le même métier , alors voyagez un peu ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
SOLITAIRE a dit :
je demande à lila de me contacter par email
----------------------------------------------
SALUT SOLITAIRE?C'EST LILA . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
SALUT SOLITAIRE POURRA TU M'AIDER QUANT à MES QUESTIONS SUR LE COMPOSITE?merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
alors, il y a un grand professeur en endodontie qui disait que la pulpe n'a peure de rien bien evidament apart les bacteries, si les operations de preparations ont ete faites seulon les normes de l'art il n y a rien qui pourai comprometre la vitalite de tes dents chere confrere, les normes sont la digue, la disinfection et autres...tu peux metre directement le ciment sur la dentine sans fond. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
c'est quoi les dents EPULPEES avec un E ? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
elle voulais dire vivante non depulpee, en fin je pense! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/06/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Non cher Youmer et daffodile,elle parle de dents dépulpées,lire suite
amicalement
Danou |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
comment peut-elle parler de dent depulpe, si elle cherchais des conseilles sur la mise et la pose de composite, je ne voie pas du tout la contrindication, s'il sajissais d'une dent depulpee come vous dites cher confrere, et je pense que dans cette logique, et de mon avis daffodile. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :