| 22. | Posté le
01 avril 2008, à 14:27 par Salamandre |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je viens de relire ton message. Pour ce qui est de l'origine géographique, j en ai rien a foutre. Par contre on est a l age de science. Les medecins sont censé soigner selon les données acquise de la scieces. On est a l age de l evidence base medecine. On a pubmed pour verifier les sources.
Les protocoles endo par exemple sont tres bien décrit et ont de tres bons resultats. Seulement comme la plupart des praticiens sont des clowns, ils ne l'appliquent qu'a moitié. Resultat: mediocre. Alors ils se tournent comme vous par paresse vers des recettes magique de faineants au lieu de se retirer les doigts du cul et d'appliquer les protocoles a la lettre.
Pour ce qui est de l'ouverture d esprit: je pense l'etre. Seulement si la methode n est pas verifiée statistiquement je le range dans la rubrique recette magique.
L'hypnose par exemple fonctionne et a fait ses preuves dans les etudes statistiques sur echantillons randomisés et par plusieurs etudes.
La pisse, le foie de morue, l'homeopathie, le pulpotec: non.
|
| 23. | Posté le
01 avril 2008, à 20:11 par elhakim |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
la reussite de l'utilisation du pulpotec depond en grande partie de l'élimination de toute la pulpe camerale et meme si il ya un petit saignement a l'entree des canneaux le traitement va etre un succe
|
| 24. | Posté le
03 avril 2008, à 21:45 par françois |
|
 |
Aissa,
1 : une extraction suite à une pulpotomie ... ?
2 :15% d’échecs implique 85% de succès; ce qui correspond environ au pourcentage
cité par Marmasse
Cependant pour obtenir ce taux de réussite il faut être stricte:
un bon diagnostic initial ( réaliser une pulpectomie en cas de doute ), une pulpotomie parfaitement réalisée et une obturation hermétique pour terminer la dent.
La pulpotmie est un acte simple mais qui implique rigueur et non travail bâclé: c’est la clef du succès.
|
|