» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 059 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

recherche désespérément un dentiste dans le 86 pour faire un contrat pro !

11 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 11/10/06
    jmoreau30, le 12 octobre 2006 à 17:17   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  je lance un sos !
je recherche activement un cabinet dentaire pouvant m'acceuillir pour devenir asistante dentaire, et effectuer une formation par le cnqaos de tours.
Très motivée, certes, aucune expérience dans le domaine dentaire ou médical, mais j'ai un bon relationnel ( possède une expérience de + de 4 ans dans la vente et le secrétariat), je suis sérieuse .
Au fait ! j'ai 27 ans, j' habite Mirebeau 86110 à 30 km de poitiers dans le 86 et voudrai trouver un poste dans ce secteur.
alors si vous êtes intéressé contacté moi !

email: jacky-leon.moreau@wanadoo.fr

Inscrit : 10/11/06
    papolitikmankorect, le 12 octobre 2006 à 18:57 Répondre à ce message #2   
  Un petit conseil : fais gaffe à l'orthographe ...
À bon entendeur ...

ava1, le 12 octobre 2006 à 20:50 Répondre à ce message #3   
  bien vu papolitikmankcorect!
et comme dirait mon vieux prof, le relationnel c'est très bien, mais le truc vraiment important, c'est, est-ce que tu aimes faire la vaisselle?

jmoreau30, le 12 octobre 2006 à 22:03   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  ok , merci pour les conseils !
j'aime faire la vaisselle ,pas de problème ! et pour l 'orthographe : Oops Oops j'envisage de lire beaucoup et de reprendre quelque cours.

mais please! ne me démotivé pas!

papolitikmankorect, le 13 octobre 2006 à 12:26 Répondre à ce message #5   
  Te fâches pas ! Mais comme on dit , je suis de la vieille école (qui entre nous soit dit , n'était pas si mauvaise que certains veulent l'entendre dire ...) , et je trouve navrant de recevoir une demande d'embauche , un CV , un rapport médical , une circulaire adminstrative truffés de fautes d'ortho , de syntaxe , et consorts, surtout lorsqu'elles sont signées par une personne censée avoir un minimum de formation ! J'ai un jour reçu un courrier de la CPAM , signé par le directeur , qui ressemblait plus à une dictée de CE2 qu'à un document officiel ; Je me suis amusé à effectuer une correction , à noter la copie puis retour à l'envoyeur ... Depuis , ils font quand même un peu plus attention ; J'ai également renoncé à lire certaines revues qui tenaient plus du rébus que de la littérature ...Je suis en pétard lorsque j'entends certains dire que la Langue Française doit évoluer : Personnellement je vois surtout une involution !! Un petit tuyau : relis-toi à haute voix , tu sentiras mieux ce qui cloche , et surtout n'hésite pas : use et abuse du dictionnaire , il n'y a pas de honte à ça , bien au contraire ! (Au cabinet j'ai encore mon petit Larousse du certif qui cotoie mes dicos d'Anglais et d'Allemand) .Quant à la vaisselle , je bosse sans assistante donc je suis servi ,et à la maison ce qui ne rentre pas dans le lave vaisselle c'est bibi qui s'y colle (j'ai été bien dressé !) Cela dit , bon courage pour ton boulot , crois moi , c'est pas rose tous les jours !
À bon entendeur ...

jmoreau30, le 13 octobre 2006 à 13:02   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  Tout à fait d'accord avec vous pour l'école française il faut un renforcement des bases principales!!!!!! j' en suis la preuve ! mais bon !..... c'est domage j'aurai aimé avoir un prof / employeur comme vous !  

papolitikmankorect, le 13 octobre 2006 à 15:54 Répondre à ce message #7   
  J'en suis très flatté mais la perfection n'étant pas de ce monde , j'essaye dans la mesure de mes possibilités de l'approcher , ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai pas vraiment les moyens d'employer une assistante (tiens au fait , pourquoi toujours des assistantES pourquoi pas des assistants ? Serait-ce encore un effet de la non-parité ?) , ce qui ne veut pas dire pour autant que les Praticiens qui en ont une travaillent comme des cochons (terme favori d'un de nos ex-ministres) , car dans mon cas, je n'arrive pas à faire vite et bien et comme aux dires de mon épouse je suis un enc ... de mouches , les sous ne rentrent pas bien vite !
À bon entendeur ...

Inscrit : 12/08/06
    Taittinger, le 13 octobre 2006 à 21:42 Répondre à ce message #8   
  Et SURTOUT, est-ce que tu es mignone ?!  

papolitikmankorect, le 14 octobre 2006 à 07:49 Répondre à ce message #9   
  M'aurait étonné qu'y ait pas un carabin qui fasse cette vanne ! Tu me diras , quand tu vois certains cabinets US qui tiennent plus du club med que de l'établissement de soins ...
À bon entendeur ...

jmoreau30, le 14 octobre 2006 à 13:14   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  pas de commentaire !.................. Clin d'oeil Neutre  

REPONDRE AU MESSAGE

1  2        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan