» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 062 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

ABC des lasers en 100 images

5 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 11 avril 2008 à 00:24 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter du diaporama : ABC des lasers en 100 images

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 22/05/08
    lahcenyou, le 22 mai 2008 à 17:39   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Très content  

Inscrit : 22/05/08
    Berubert, le 22 mai 2008 à 19:30   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Merci pour cette présentation.

Je possède un laser de type Erbium Yag que j'utilise en fait essentiellement en paro et en endo.
Pour ce type d'applications je me demande si un laser diode ne serait pas aussi efficace si ce n'est plus, pour un coût moindre et surtout une simplicité d'utilisation plus grande Question

Inscrit : 26/05/08
    RAMO, le 26 mai 2008 à 14:51   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  je tiens a vous félicité de votre travail. j ai pris un réel plaisir a le suivre.
je m installe en pratique privée, je fais de la paro, et je souhaite acheter un laser. je voudrais savoir lequel des lasers aurais un bon rapport cout / efficacité

Inscrit : 14/10/06
    HELIOS79, le 16 juin 2008 à 22:44   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  Bravo au Docteur REY pour cette très belle présentation soutenue par de nombreux exemples cliniques. On se pose immédiatement la question de savoir pourquoi n'avoir pas déjà acheté un laser ? En fait, jusque là, je trouvais que c'était encore un peu trop complexe, avec des indications liées surtout au type d'appareil. La présentation du Docteur REY m'a pratiquement convaincu de la nécessité de posséder cet appareil. Organise-t'il des séminaires de formation ?  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan