|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
polyarthrite rhumatoide |
|
4 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut à tous,
est ce quelqu'un a déjà soigné un patient atteint de cette pathologie et connait les précautions à prendre.Peut -on prescrire de la Pyostacine à ces patients;j'ai déjà fait des recherches sur le sujet mais c'est pour partager les expériences,et surtout répondre pour l'atbio sachant qu'elle est allergique péni
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/10/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
slt ,je suis chirurgienne dentiste dans le secteur sanitaire de miliana, je ne vois pas de contre indication a ce genre de pathologie par ce que ya pas de risque ni hemmoragique ni infectieux ni mais si il s'agit de raa dans ce cas ilfaut prévenir la maladie d'osler . allergie a la peni on prescrit la rova ou erythromycine.
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/07/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Les risques ici sont liès très peu à la maladie (sauf cas où la maladie touche l'atm) mais surtout à la thérapeutique : c'est des malades qui sont sous corticothérapie au long cours donc : risque hémorragique (faire FNS)
risque infectieux ( défiscience immunitaire) donc atbioprophylaxie (amoxicillin , clindamycine-reythromycine-pyostacine en cas d'allergie) |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
En dehors des risques hémorragiques,tenir compte de la maladresse de ces patients vu leur handicap douloureux a avoir une bonne hygienne dentaire! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|