» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

antibio de suite ou plus tard

15 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 08 mai 2008 à 13:32   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  ok youmer,mais désolée de te contredire je ne vois aucune prescription d'atbio après l'acte dans la révision des recommandations .tu peux vérifier dans le site dont le lien est écrit dans un des messages précédents.

Confraternellement
Danou

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 10 mai 2008 à 21:22   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  salut tous le monde, vraiment les dernieres recomandations, non seulement d'une ecole ou deux mais de la plus part, sont pour le TRT preventif que j'ai ellustre en haut de cette page.
et c'est vraiment le shema suivie meme pour l'implantologie.

Inscrit : 28/11/06
    chaib, le 11 mai 2008 à 18:54   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  la prise en charge des maladies cardio-vasculaires en dentaire se fait selon un consensus internationnal établi:selon le risque:élevé et c'est le cas de votre patient ,l'ATBiothérapie prophylactique est recommandée.shéma ATB ORAL :Amox 3g-1H avant acte. si allergie a la péni dela clindamycine a 600mg. schéma ATB parentéral:30mn qui précèdent l'intervention :AMPI.2G IM /IV si allergie a la peni , clindamycine a 600mg en IV.MERCI  

Inscrit : 11/05/08
    abja, le 11 mai 2008 à 20:30   Contactez par email Répondre à ce message #14   
  je pence qye vous avez raison chaib moi j'utilise l'amoxi 3g 1h avant l'acte puis 2g /j pendant 8j  

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 11 mai 2008 à 23:18   Contactez par email Répondre à ce message #15   
  d'ou sort ce 2g/jour pdt 8 jours si pas d'infection qui nécessite atbio curative,nous parlons ici d'antibioprophylaxie.Par contre ds le cas que j'ai décrits vu que poche atbio après d'accord,2g/jour d'accord aussi,mais si dent pas infectée est ce nécessaire ,je ne crois pas.  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan