25 151 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

Un cas clinique de régénération osseuse guidée en secteur antérieur

REPONDRE A CE MESSAGE  8 réponses au sujet  

Posté le 01 mai 2008, à 11:49 par Dentalespace
Venez discuter du diaporama : Un cas clinique de régénération osseuse guidée en secteur antérieur

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

1. | Posté le 21 juin 2008, à 14:49 par bmi2 Répondre uniquement à ce message
Ce diaporama me parait bidonné. La diapo n° 7 n'est manifestement pas une diapo du cas traité, les incisions du lambeau ne sont pas les mêmes!! La photo post-op ne présente aucune trace de cicatrisation,pas la moindre modification de relief etc.. Je n'y crois pas!
Ou elle est retouchée, ou il s'agit d'une photo pré-opératoire.
Quand à faire sa propre pub à la fin, c'est incroyable!
Je ne comprends pas que dentalespace qui par ailleurs propose des formations de qualité laisse passer ce genre de chose.

2. | Posté le 22 juin 2008, à 12:34 par chaib Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
EFFECTIVEMENT IL Y A CONFUSION DANS LA PRESENTATION DU CAS CLINIQUE.DEMANDER A L'AUTEUR DE REVOIR SA PRESENTATION EST PLUS CORRECT QUE DE PORTER UN JUGEMENT INADEQUAT POUR UN CONFRERE CAR C'EST UN FORUM POUR PROFESSIONNELS.MERCI

3. | Posté le 22 juin 2008, à 14:29 par Bettach Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Cher confrere.
On met toute notre ènergie et des mois à fabriquer ce genre de cas clinique.
Je n'en ai pas un mais 15 comme celui là à vous montrer.
Des praticiens comme moi arrivent à avoir des resultats par la rigueur qu'ils appliquent à leur travail.
Faites en autant au lieu de critiquer avec une vraie méchancetè gratuite ce que des confréres font pour partager avec vous leur connaissance.
Envoyez moi donc un de vos cas que je puisse juger de qui se permet de telles
critiques.
Cordialement.
Raphael Bettach

4. | Posté le 22 juin 2008, à 15:43 par jipc Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Il me semble aussi effectivement que la diapo n°7 n'est pas issue de la même intervention que le reste du diaporama. J'imagine que cette diapo sert tout simplement de support d'explication à la technique de dissection décrite par l'auteur. Cela dit, il est vrai que cela peut s'avérer perturbant sur le coup. Il serait peut-être judicieux de le préciser dans le commentaire, non?

5. | Posté le 22 juin 2008, à 18:50 par bmi2 Répondre uniquement à ce message
Cher Docteur Bettach,

Contrairement à ce que vous prétendez, le diapo n°7 ne fait pas partie du cas opéré, cela est évident. A partir du moment où vous faite ceci sans le préciser dans votre commentaire on peut se poser des questions sur le reste.
D'autre part je persiste à penser que ce n'est pas l'endroit pour faire sa propre publicité comme vous le faite pour vos cours à la fin de votre diaporama.
Bien confraternellement.

6. | Posté le 22 juin 2008, à 19:36 par Dentalespace Répondre uniquement à ce message
Mise au point :

Ce cas clinique nous a été adressé il y a plus de trois mois.

La diapositive n° 7 n'est pas issue de ce cas clinique, mais elle permet de comprendre le type de lambeau réalisé.
La diapositive originale étant inutilisable, elle a été supprimée et remplacée par une autre diapo du Dr BETTACH. Ceci afin de permettre une meilleur compréhension du commentaire.

Dentalespace

7. | Posté le 23 juin 2008, à 10:09 par jma Répondre uniquement à ce message
Pour répondre à bmi2

Tu dis que Bettach fait de la pub pour ses cours.
Ce n'et pas de la pub, il annonce des cours.

Je ne connais pas un conférencier qui n'annonce pas ses cours.

Au contraire je trouve cela très bien. Annoncer des cours pour les confrères, ce n'est pas de la pub.

Il y a de la pub pour toutes les confs dans tous les médias dentaires.

jma

8. | Posté le 23 juin 2008, à 10:46 par tours
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent
La présentation est claire, simple et précise

Merci à bettech

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab