|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 mai 2008, à 11:15 par Dr.HH |
Contactez l'auteur par email |
 |
si une dent depulpe depuis 08 ans et il yavais un depassement quelles sont les propositions de soin merci infiniment si obligatoire je vous envois Rx pano
|
|
| |
| 1. | Posté le
10 mai 2008, à 12:01 par BAYLA |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Dr.
pourquoi demandez vous cela? pas clair votre question: si la dent est silencieuse cliniquement et pas de complication de puis plus de 8 ans ....!!!!!!! vous cherchez quoi? à moins que vous voulez vous amusez alors là : je vous suggère de faire une résection apicale avec obturation à rétro; prescription d'antibio, puis après dégradation, vous passez à l'extraction, vous ferez bien d'enlever un bout d'os avec ou effraction sinusale.
Il ne vous reste qu'à faire une chirurgie de greffe osseuse, rehaussement du sinus, implant.......et tout le tralalla.
Si le patient n'a toujours pas porter plainte, vous pouvez lui conseiller des injections de botox qui sera super bénéfique pour son cas............
sans rancune

|
| 2. | Posté le
10 mai 2008, à 12:35 par BAYLA |
Répondre uniquement à ce message |
 |
J'ai oublier "Dr. HH" de rajouter: La meilleure solution c'est d'aller voir un dentiste.
Eh oui ça a l'air bête comme ça mais c'est la solution pour ce cas assez complexe.

|
| 5. | Posté le
12 mai 2008, à 13:38 par argo |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
mon cher vraiment si le patient n'a pas de douleur ou si il n'ya pas d'image apicale il faut laisser comme tel .
Si c'est le cas contraire il faut faire la resection apicle et l'obturation a retro bonne chance
|
| 6. | Posté le
14 mai 2008, à 12:12 par chaib |
Contactez l'auteur par email |
 |
dicton de chez nous : on ne touche a la queue du lion quant il dort.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|