|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
biphosphonates et osteonecrose maxillaire? |
|
4 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je voudrais savoire si quelqu'un de mes confrere a eu à faire avec des patients sous TRT pour osteoporose avec les biphosphonates? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je sais que le sujet est très important, car ce genre de médicaments est très très répondue pour le TRT d'ostéoporose et de tumeurs, c'est une famille de médicaments qui ont donne de très grand résultat dans la lute contre les tumeurs et la métastase, mais ces même médicaments provoqueraient des nécroses très importantes et très difficiles a contrôlé après extraction dentaire, ou même dès fois après unes pulpectomie, je vous assures mes confères que c'est une chose très sérieuse que même ici les chirurgiens dentistes ne crois pas jusqu'à ce que ce produise pour l'un de leur patient, car dans les effets secondaire et les mises en garde il n y avait aucun mots, jusqu'à quelques mois de ça, qui pouvait mettre en garde les chirurgiens dentistes.
toutes les femmes prends ce genre de médicaments après la ménopause, les vieux en générale.
allora avant de toucher a un de ces patient pensez bien a ce que vous faites. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|