|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
13 mai 2008, à 02:06 par lila |
|
 |
BONJOUR A TOUS et grand SALUT a YOUMER et a tous qui sont fiers d'etre de ce pays l'ALGERIE. moi je suis de la promo 91 faculte d'ALGER:notre formation n'etait pas bidon comme disent certains y'avais des lacunes auquelles nous y avons contribues en tant qu'etudiant par notre negligence;sinon pourquoi tous ces etudiants etrangers de tunisie du maroc de syrie de l'europe de l'est de l'afrique.....en ch dentaire. DIEU MERCI MON PAYS APERMIS A DES MILLIONS d'ETUDIER et GRATUITEMENT.moi personnellement je SALUT MES PROFS r BOUDRAA, Dr BOUCHLAGHEM,Dr SARI,Dr slimanni , DrEL HADJ,dRBouizd ET TANT d'autres qui avec le peu qui y'avait etle nombre important d'etudiants nous ont APPRIS.MAINTENANT ANOUS DE S'AUTOFORMER pour avancer dans le metier grace a ce site et d'autres sites ALGERIENS en s'entraidant et en echangeant nos experiences. MERCI A TOUS
|
|
| |
| 1. | Posté le
14 mai 2008, à 13:28 par youmer |
Contactez l'auteur par email |
 |
merci beaucoup pour tes salutations chere confrere, je dois dire que j'ai eu les larmes aux yeux, loin de chez moi, de temps en temps on a besoin de ce genre de chose.
c'est tres beau ce que tu as dit là, mais il reste que beaucoup de chirurgien dentiste baissent les bras devant ces difficultes chose qu'il ne faut jamais faire, main dans la main beaucoup de choses pourant ce faire dans ce beau pays. je pense qu'il faut motive les gens leurs explique que le chirurgien dentiste n'est pas un aracheure de dents, loin de là. vous savez que la chirurgie dentaire est partie de nos pays pour finire ici, les musulmants ont fait leurs devoire dans le passer, qui la transmission du savoir, de la civilisation grec a beaucoup d'autre, a nous aujourd'huit d'etre digne d'eux, et de faire en sorte que les choses changes. le pouvoire si on lui demande rien il ne donnera rien. l'organisazion est la mere de toutes les riussites, une chose que j'ai apris a l'universite de tizi.
bon courage mes freres.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |