» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

aprés l extraction?

14 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 19/05/07
    2bib, le 15 mai 2008 à 19:30 Répondre à ce message #11   
  pas douleur donc pas d ` alveolite
refaire un curetage ou de mettre des points de suture c est contre indique ce qui risque de provoquer une alveolite , c est tres courrant dans le cas des extrractions avec separation et sans points de suture .

Apres 20 jours ce sac rempli de liquide n est que la cicatrisation en elle meme de la plaie
un bain de bouche est recommonde

Inscrit : 21/07/07
    meriem, le 20 mai 2008 à 15:38 Répondre à ce message #12   
  bjr tt le monde
DR fatich
il faut que vous soyez plus precis ds la description du cas et faire une radio generalement apres une extraction traumtique plus une surinfection ca peut donner un alveolite cureter laver a laide du serum ph et l'o2 10 v mettre une meche iodoformée et le revoir ds une semaine ou 10j Sourire bon courage

Inscrit : 06/06/07
    mira, le 22 octobre 2008 à 21:52 Répondre à ce message #13   
  bjr,je m'interesse au sujet des complications liées à une extraction simple"sujet de memoir de fin d'etude"  

Inscrit : 10/02/08
    filip, le 23 octobre 2008 à 00:44 Répondre à ce message #14   
  Un verre de rhum, et tu le pousses dans le port....  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan